Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Login ou mot de passe incorrects


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un message de corruption de ma boite mail, et après l'intervention d'ABUSE 40j plus tard, j'ai du changer mon mot de passe.

Or, le premier essaie n'ayant (semble t il pas marché), j'ai refais la procédure.

Depuis, je ne me rappelle plus du nouveau mot de passe et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie !!!

Comment faire puisque c'est mon compte principal, que je n'ai plus accès à ma messagerie, et que FREE m'envoie la procédure pour réinitialiser mon MdP sur cette messagerie inaccessible !!!

Merci pour votre Aide !

Roland

messagerie : roland.immordino(@)  free . fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rorodaix,

Il y a 10 heures, Rorodaix a dit :

messagerie : roland.immordino(@)  free . fr

La  dernière  modification du  mot de  passe de  votre compte  mail  date du  12/05/2016   et   est  composé  de  16 caractères.

J'espère  que  cela  pourra  vous aider  à le  retrouver...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et MERCI pour votre réponse.

 

Oui, ça m'aide mais j'ai essayé déjà une multitude de combinaison sans succès malheureusement !

Si c'est possible pour vous, est ce que sur mon mail torebella (@) free, vous pourriez me le transmettre ?

Ou sur cette même adresse, pouvoir avoir une page d’accès pour renouveler un nouveau MdP.

Merci pour votre aide et votre rapidité.

Sincèrement

Roland

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Rorodaix a dit :

Si c'est possible pour vous, est ce que sur mon mail torebella (@) free, vous pourriez me le transmettre ?

Ou sur cette même adresse, pouvoir avoir une page d’accès pour renouveler un nouveau MdP.

Non malheureusement. C'est  un compte  secondaire  rattaché  à votre  abonnement  Freebox  que  vous  avez  résilié  en janvier  dernier.

Je  peux  demander   un renvoi par  sms  à  condition que  vous  me  confirmiez  le  numéro mobile  de  contact (en message privé si possible )  qui  figurait  sur  le  dossier  Freebox  et  naturellement s'il est  toujours  opérationnel ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé de vous déranger un dimanche.

Juste pour savoir si vous aviez bien reçu mon message en MP.

En fait, je gère une newsletter (expéditeur "SYMPA") et les messages de désinscription sont sur cette messagerie.

Vous remerciant par avance

Cordialement

Roland

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, Rorodaix a dit :

Juste pour savoir si vous aviez bien reçu mon message en MP.

Réponse  apportée  au  message privé.  Demande de  renvoi  du   mot  de passe  effectuée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...