Rorodaix Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bonjour, Suite à un message de corruption de ma boite mail, et après l'intervention d'ABUSE 40j plus tard, j'ai du changer mon mot de passe. Or, le premier essaie n'ayant (semble t il pas marché), j'ai refais la procédure. Depuis, je ne me rappelle plus du nouveau mot de passe et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie !!! Comment faire puisque c'est mon compte principal, que je n'ai plus accès à ma messagerie, et que FREE m'envoie la procédure pour réinitialiser mon MdP sur cette messagerie inaccessible !!! Merci pour votre Aide ! Roland messagerie : roland.immordino(@) free . fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Bonjour Rorodaix, Il y a 10 heures, Rorodaix a dit : messagerie : roland.immordino(@) free . fr La dernière modification du mot de passe de votre compte mail date du 12/05/2016 et est composé de 16 caractères. J'espère que cela pourra vous aider à le retrouver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorodaix Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Bonjour et MERCI pour votre réponse. Oui, ça m'aide mais j'ai essayé déjà une multitude de combinaison sans succès malheureusement ! Si c'est possible pour vous, est ce que sur mon mail torebella (@) free, vous pourriez me le transmettre ? Ou sur cette même adresse, pouvoir avoir une page d’accès pour renouveler un nouveau MdP. Merci pour votre aide et votre rapidité. Sincèrement Roland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 il y a 34 minutes, Rorodaix a dit : Si c'est possible pour vous, est ce que sur mon mail torebella (@) free, vous pourriez me le transmettre ? Ou sur cette même adresse, pouvoir avoir une page d’accès pour renouveler un nouveau MdP. Non malheureusement. C'est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox que vous avez résilié en janvier dernier. Je peux demander un renvoi par sms à condition que vous me confirmiez le numéro mobile de contact (en message privé si possible ) qui figurait sur le dossier Freebox et naturellement s'il est toujours opérationnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorodaix Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Bonsoir, Voilà, je vous ai répondu en MP. Merci d'avance Roland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorodaix Posted June 5, 2016 Author Report Share Posted June 5, 2016 Bonjour, Désolé de vous déranger un dimanche. Juste pour savoir si vous aviez bien reçu mon message en MP. En fait, je gère une newsletter (expéditeur "SYMPA") et les messages de désinscription sont sur cette messagerie. Vous remerciant par avance Cordialement Roland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Rorodaix a dit : Juste pour savoir si vous aviez bien reçu mon message en MP. Réponse apportée au message privé. Demande de renvoi du mot de passe effectuée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorodaix Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Désolé pour le retard. Oui merci, tout est rentré dans l'ordre. A une lettre près, ça fait râler ;-) !!! MERCI encore Roland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts