Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rorodaix

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Non dégroupé

Rorodaix's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Désolé pour le retard. Oui merci, tout est rentré dans l'ordre. A une lettre près, ça fait râler ;-) !!! MERCI encore Roland
  2. Bonjour, Désolé de vous déranger un dimanche. Juste pour savoir si vous aviez bien reçu mon message en MP. En fait, je gère une newsletter (expéditeur "SYMPA") et les messages de désinscription sont sur cette messagerie. Vous remerciant par avance Cordialement Roland
  3. Bonsoir, Voilà, je vous ai répondu en MP. Merci d'avance Roland
  4. Bonjour et MERCI pour votre réponse. Oui, ça m'aide mais j'ai essayé déjà une multitude de combinaison sans succès malheureusement ! Si c'est possible pour vous, est ce que sur mon mail torebella (@) free, vous pourriez me le transmettre ? Ou sur cette même adresse, pouvoir avoir une page d’accès pour renouveler un nouveau MdP. Merci pour votre aide et votre rapidité. Sincèrement Roland
  5. Bonjour, Suite à un message de corruption de ma boite mail, et après l'intervention d'ABUSE 40j plus tard, j'ai du changer mon mot de passe. Or, le premier essaie n'ayant (semble t il pas marché), j'ai refais la procédure. Depuis, je ne me rappelle plus du nouveau mot de passe et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie !!! Comment faire puisque c'est mon compte principal, que je n'ai plus accès à ma messagerie, et que FREE m'envoie la procédure pour réinitialiser mon MdP sur cette messagerie inaccessible !!! Merci pour votre Aide ! Roland messagerie : roland.immordino(@) free . fr
×
×
  • Créer...