gab Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Fatigué d'attendre les résultats des tests car depuis le 10 mai, plus d'internet, de tv, de téléphone, et un 3244 qui promet promet promet...... le dernier espoir, à priori, la vérification de la ligne par orange, et ce dans les 7 jours ouvrés, après 3 semaines d'attente et de v&rification. quelqu'un a t il déja connu ces désagréments ? n' y a t il aucun moyen d'accélérer les process sans avoir recours au 3244, qui raconte ce qu'il veut selon la personne en ligne ? merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Bonjour gab, Il y a 17 heures, gab a dit : quelqu'un a t il déja connu ces désagréments ? n' y a t il aucun moyen d'accélérer les process sans avoir recours au 3244, qui raconte ce qu'il veut selon la personne en ligne ? Vu que nous venons d'avoir le résultat du Test de Position qui n'a détecté aucune anomalie sur nos équipements, une intervention devrait se programmer ces jours-ci. Vous serez joint pour fixer un rendez-vous avec un technicien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gab Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 le service technique avait pourtant décelé une anomalie au bout de 3 semaines, selon la plate forme, contacté ok mais cela fait maintenant plus de 3 semaines????????????? efficacité et rapidité ......................................... et incohérence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayer27 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 bienvenu au club de l'étape 2. Pour ma part 3 semaines déjà .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gab Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 apres 4 semaines, toujours pas de connexion internet, tele, telephone, le technicien est venu, resté une heure, et nadaaaaaaa il ne peut rien faire..................... il faut attendre et attendre que free daigne mandater orange.......................... et le 3244 ne sert à rien bien sur, ils raccrochent même au nez, impossible de joindre un responsable, d'avoir une info fiable et surtout une issue à cette panne; tout le monde s'en fout, et le pire dans tout cela, c'est qu'on essaye même de nous faire culpabiliser.................. pas de suivi, pas de sav voire de compétence...................................... quelle honte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.