nana14100 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, J'ai effectuer une commande freebox le samedi 21 mai et depuis je suis bloquer à l'étape 1 et depuis plus rien. Merci de votre aide nana14100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnFLT Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Bonjour, Ça m'a tout l'air d'un problème de box... Logiquement après une commande, la possibilité d'être bloqué sur l'étape 2, 3 ou 4 pendant un petit intervalle est normal techniquement. Dans votre cas, la box ne semble pas "démarrer les services". Avez-vous contactez Free ? Peut-être tenter une réinitialisation usine ? Je ne fais que supposer ce qui me semble plausible, pour vous apporter un début de réponse. Je ne suis pas "spécialiste". Cordialement Modifié le 30 mai 2016 par Jyo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana14100 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je ne suis pas encore abonnée à Free, je m'y suis inscrite pour m'abonnée, j'ai bien reçu mes identifiant, MDP, et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquer à l'étape 1. J'ai essayer de contacter free mais je tombe sur une boite vocale qui me dit que la commande est en cours. Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore. Quelqu'un peut m'éclairer. Merci, nana14100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, il y a 43 minutes, nana14100 a dit : Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore. Quelqu'un peut m'éclairer. Il n'y a plus de position pour raccorder la ligne sur le NRA. D'où le fait que votre abonnement ait été bloqué en étape 1 le temps que des ressources réseau soient disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana14100 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Ok merci je comprend à votre avis sa va être long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnFLT Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J'ignorais qu'un équipement saturé donnait un blocage de la box sur l'étape 1. Merci pour l'info Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésis Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je pense que tu n'a pas compris. On ne parle pas des étapes de connexion à la box mais des étapes de validation quand tu t'inscrit chez free. Cette procedure ce passe en 6 étapes et se concrétise donc pas ton ouverture de ligne Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, nana14100 a dit : à votre avis sa va être long? Ne l’espérons pas. On devrait pouvoir avoir plus d'information à partir de la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana14100 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour Noreto, Merci de votre réponse nana14100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnFLT Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. Cordialement, très bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana14100 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a une heure, CatPagan a dit : Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. Cordialement, très bonne journée à vous ! Bonjour CatPagan, Je vous en prie, j'avais bien comprise que c'était une petit bug de votre part. Très bonne journée à vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.