Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Ça m'a tout l'air d'un problème de box... Logiquement après une commande, la possibilité d'être bloqué sur l'étape 2, 3 ou 4 pendant un petit intervalle est normal techniquement.

Dans votre cas, la box ne semble pas "démarrer les services". Avez-vous contactez Free ? Peut-être tenter une réinitialisation usine ?

Je ne fais que supposer ce qui me semble plausible, pour vous apporter un début de réponse. Je ne suis pas "spécialiste".

Cordialement :)

Edited by Jyo21
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas encore abonnée à Free, je m'y suis inscrite pour m'abonnée, j'ai bien reçu mes identifiant, MDP, et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquer à

l'étape 1. J'ai essayer de contacter free mais je tombe sur une boite vocale qui me dit que la commande est en cours.

Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore.

Quelqu'un peut m'éclairer.

Merci, nana14100

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a 43 minutes, nana14100 a dit :

Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore. Quelqu'un peut m'éclairer.

Il n'y a plus de  position pour   raccorder   la ligne  sur le  NRA. D'où le  fait  que  votre  abonnement ait  été  bloqué  en étape 1   le  temps que   des  ressources  réseau soient  disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'a pas compris. On ne parle pas des étapes de connexion à la box mais des étapes de validation quand tu t'inscrit chez free. 

Cette procedure ce passe en 6 étapes et se concrétise donc pas ton ouverture de ligne Free. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, nana14100 a dit :

à votre avis sa va être long?

Ne  l’espérons  pas.  On devrait  pouvoir avoir plus d'information  à partir  de la semaine prochaine...

Link to comment
Share on other sites

Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... :shok:

Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. :sorry:

Cordialement, très bonne journée à vous !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, CatPagan a dit :

Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... :shok:

Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. :sorry:

Cordialement, très bonne journée à vous !

Bonjour CatPagan,

Je vous en prie, j'avais bien comprise que c'était une petit bug de votre part.

 

Très bonne journée à vous. Cordialement.:good:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...