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Bloquer à l'étape 1


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Bonjour,

Ça m'a tout l'air d'un problème de box... Logiquement après une commande, la possibilité d'être bloqué sur l'étape 2, 3 ou 4 pendant un petit intervalle est normal techniquement.

Dans votre cas, la box ne semble pas "démarrer les services". Avez-vous contactez Free ? Peut-être tenter une réinitialisation usine ?

Je ne fais que supposer ce qui me semble plausible, pour vous apporter un début de réponse. Je ne suis pas "spécialiste".

Cordialement :)

Modifié par Jyo21
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Je ne suis pas encore abonnée à Free, je m'y suis inscrite pour m'abonnée, j'ai bien reçu mes identifiant, MDP, et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquer à

l'étape 1. J'ai essayer de contacter free mais je tombe sur une boite vocale qui me dit que la commande est en cours.

Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore.

Quelqu'un peut m'éclairer.

Merci, nana14100

 

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Bonjour,

il y a 43 minutes, nana14100 a dit :

Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore. Quelqu'un peut m'éclairer.

Il n'y a plus de  position pour   raccorder   la ligne  sur le  NRA. D'où le  fait  que  votre  abonnement ait  été  bloqué  en étape 1   le  temps que   des  ressources  réseau soient  disponibles.

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Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... :shok:

Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. :sorry:

Cordialement, très bonne journée à vous !

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il y a une heure, CatPagan a dit :

Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... :shok:

Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. :sorry:

Cordialement, très bonne journée à vous !

Bonjour CatPagan,

Je vous en prie, j'avais bien comprise que c'était une petit bug de votre part.

 

Très bonne journée à vous. Cordialement.:good:

 

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