Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectuer une commande freebox le samedi 21 mai et depuis je suis bloquer à l'étape 1 et depuis plus rien.

Merci de votre aide

nana14100

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ça m'a tout l'air d'un problème de box... Logiquement après une commande, la possibilité d'être bloqué sur l'étape 2, 3 ou 4 pendant un petit intervalle est normal techniquement.

Dans votre cas, la box ne semble pas "démarrer les services". Avez-vous contactez Free ? Peut-être tenter une réinitialisation usine ?

Je ne fais que supposer ce qui me semble plausible, pour vous apporter un début de réponse. Je ne suis pas "spécialiste".

Cordialement :)

Modifié par Jyo21
Posté(e)

Je ne suis pas encore abonnée à Free, je m'y suis inscrite pour m'abonnée, j'ai bien reçu mes identifiant, MDP, et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquer à

l'étape 1. J'ai essayer de contacter free mais je tombe sur une boite vocale qui me dit que la commande est en cours.

Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore.

Quelqu'un peut m'éclairer.

Merci, nana14100

 

Posté(e)

Bonjour,

il y a 43 minutes, nana14100 a dit :

Sinon j'ai fait des recherches sur d'autres forums et ont me dit qu'il y a une saturation dans le DSLAM, mais encore. Quelqu'un peut m'éclairer.

Il n'y a plus de  position pour   raccorder   la ligne  sur le  NRA. D'où le  fait  que  votre  abonnement ait  été  bloqué  en étape 1   le  temps que   des  ressources  réseau soient  disponibles.

Posté(e)

J'ignorais qu'un équipement saturé donnait un blocage de la box sur l'étape 1. Merci pour l'info :P

Bonne soirée ! ;)

Posté(e)

Je pense que tu n'a pas compris. On ne parle pas des étapes de connexion à la box mais des étapes de validation quand tu t'inscrit chez free. 

Cette procedure ce passe en 6 étapes et se concrétise donc pas ton ouverture de ligne Free. 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, nana14100 a dit :

à votre avis sa va être long?

Ne  l’espérons  pas.  On devrait  pouvoir avoir plus d'information  à partir  de la semaine prochaine...

Posté(e)

Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... :shok:

Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. :sorry:

Cordialement, très bonne journée à vous !

Posté(e)
il y a une heure, CatPagan a dit :

Un gros H.S de ma part je tiens à m'excuser... :shok:

Mon esprit est resté bloqué lui sur le fait que la ligne était opérationnelle et que la Freebox était connectée. :sorry:

Cordialement, très bonne journée à vous !

Bonjour CatPagan,

Je vous en prie, j'avais bien comprise que c'était une petit bug de votre part.

 

Très bonne journée à vous. Cordialement.:good:

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...