VDB Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Depuis le mercredi 25 mai 13h00, je ne reçois plus de mail dans mon webmail de free. Qu'est-ce que cela peut être ? J'ai appelé les services techniques, ce n'est pas du piratage. Mais comment recevoir de nouveau mes mails ? Merci d'avance pour vos lumières. Miriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Galidie Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bah on est bcp dans ce cas là mais free ne réponds pas n est pas joignable on est que bon qu à leur filer notre fric chez free. Tjs aussi mauvais leur sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, Pourriez-vous dans ce cas compléter vos profils avec le compte mail en question afin que je puisse les vérifier de mon côté pour voir ce qu'il y a lieu de faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Merci Noreto, J'ai complété mon profil avec le compte mail. J'ai par ailleurs nettoyé un peu mon compte, mais qui continue à afficher 89 Mo, comme si je n'avais rien fait. Merci d'avance, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 15 minutes, VDB a dit : J'ai complété mon profil avec le compte mail. J'ai par ailleurs nettoyé un peu mon compte, mais qui continue à afficher 89 Mo, comme si je n'avais rien fait. Il s'agit du même cas que les autres. Pour ce qui est du nettoyage, supprimez aussi les mails de votre dossier "Corbeille". Cela permet de vider la mémoire de stockage du compte mail. Pouvez-vous vérifier la présence d'un nouveau dossier nommé "Commercial" dans la liste de vos dossiers ainsi que son contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oui, j'ai ce nouveau dossier "Commercial" depuis quelque temps : il y a 60 messages que je n'ai pas encore triés. Je n'ai pas de dossier "Corbeille". J'ai un dossier "trash" mais il n'y a rien dedans. Et j'ai la fonction "vider la corbeille" dans chaque dossier, ce que je fais à chaque fois, mais je ne vois pas où vont mes éléments supprimés. Même dans le dossier "Eléments supprimés" je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Galidie Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 idem que VDB tout est supprimé et je suis saturé dans la reception. je n'ai plus rien sur la boite mail reception/envoi et corbeille vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, VDB a dit : Oui, j'ai ce nouveau dossier "Commercial" depuis quelque temps : il y a 60 messages que je n'ai pas encore triés. Je n'ai pas de dossier "Corbeille". J'ai un dossier "trash" mais il n'y a rien dedans. Et j'ai la fonction "vider la corbeille" dans chaque dossier, ce que je fais à chaque fois, mais je ne vois pas où vont mes éléments supprimés. Même dans le dossier "Eléments supprimés" je ne trouve rien. L'action de "Vider la corbeille" est supposée supprimer définitivement les éléments qui y sont. Il ne faut pas perdre de vue que le quota d'espace pour ce type de compte mail est de 100 Mo maximum. Cela peut avoir une incidence sur la réception des autres mails si ce quota est atteint. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Adamowicz Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le 25 mai sur mon adresse free, c'est aussi mon adresse pro donc je suis très embarrassée! Ma boite n'est pas pleine. Merci si vous avez une solution!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Sophie Adamowicz a dit : Je ne reçois plus de mail depuis le 25 mai sur mon adresse free, c'est aussi mon adresse pro donc je suis très embarrassée! Ma boite n'est pas pleine. Ils sont probablement dans le dossier "Commercial". Avez-vous regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Adamowicz Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 oui bien sur j'ai regardé dans tous les dossiers, j'ai été obligé de changer d'opérateur avec une autre adresse mail, j'espère que je n'aurai pas de souçi car c'était mon adresse pro et j'avais donné mon adresse à de nombreux organismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcabbe Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je constate que nous sommes nombreux à connaître le problème de panne de réception de courriers dans nos INBOX ! Est ce que NORETO peut nous mettre sur la piste d'une action concertée ? Est ce que l'on peut imaginer un renvoi de courriers vers une autre adresse, ailleurs que chez free ? Cela me parait difficile puisque les courriers ne sont pas acceptés (les expéditeurs reçoivent un message d'erreur) et donc refusé (sur quelle base ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés