VDB Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Bonjour, Depuis le mercredi 25 mai 13h00, je ne reçois plus de mail dans mon webmail de free. Qu'est-ce que cela peut être ? J'ai appelé les services techniques, ce n'est pas du piratage. Mais comment recevoir de nouveau mes mails ? Merci d'avance pour vos lumières. Miriam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Galidie Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Bah on est bcp dans ce cas là mais free ne réponds pas n est pas joignable on est que bon qu à leur filer notre fric chez free. Tjs aussi mauvais leur sav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Bonjour, Pourriez-vous dans ce cas compléter vos profils avec le compte mail en question afin que je puisse les vérifier de mon côté pour voir ce qu'il y a lieu de faire ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VDB Posted May 29, 2016 Author Report Share Posted May 29, 2016 Merci Noreto, J'ai complété mon profil avec le compte mail. J'ai par ailleurs nettoyé un peu mon compte, mais qui continue à afficher 89 Mo, comme si je n'avais rien fait. Merci d'avance, Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 il y a 15 minutes, VDB a dit : J'ai complété mon profil avec le compte mail. J'ai par ailleurs nettoyé un peu mon compte, mais qui continue à afficher 89 Mo, comme si je n'avais rien fait. Il s'agit du même cas que les autres. Pour ce qui est du nettoyage, supprimez aussi les mails de votre dossier "Corbeille". Cela permet de vider la mémoire de stockage du compte mail. Pouvez-vous vérifier la présence d'un nouveau dossier nommé "Commercial" dans la liste de vos dossiers ainsi que son contenu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VDB Posted May 29, 2016 Author Report Share Posted May 29, 2016 Oui, j'ai ce nouveau dossier "Commercial" depuis quelque temps : il y a 60 messages que je n'ai pas encore triés. Je n'ai pas de dossier "Corbeille". J'ai un dossier "trash" mais il n'y a rien dedans. Et j'ai la fonction "vider la corbeille" dans chaque dossier, ce que je fais à chaque fois, mais je ne vois pas où vont mes éléments supprimés. Même dans le dossier "Eléments supprimés" je ne trouve rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Galidie Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 idem que VDB tout est supprimé et je suis saturé dans la reception. je n'ai plus rien sur la boite mail reception/envoi et corbeille vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, VDB a dit : Oui, j'ai ce nouveau dossier "Commercial" depuis quelque temps : il y a 60 messages que je n'ai pas encore triés. Je n'ai pas de dossier "Corbeille". J'ai un dossier "trash" mais il n'y a rien dedans. Et j'ai la fonction "vider la corbeille" dans chaque dossier, ce que je fais à chaque fois, mais je ne vois pas où vont mes éléments supprimés. Même dans le dossier "Eléments supprimés" je ne trouve rien. L'action de "Vider la corbeille" est supposée supprimer définitivement les éléments qui y sont. Il ne faut pas perdre de vue que le quota d'espace pour ce type de compte mail est de 100 Mo maximum. Cela peut avoir une incidence sur la réception des autres mails si ce quota est atteint. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophie Adamowicz Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le 25 mai sur mon adresse free, c'est aussi mon adresse pro donc je suis très embarrassée! Ma boite n'est pas pleine. Merci si vous avez une solution!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Sophie Adamowicz a dit : Je ne reçois plus de mail depuis le 25 mai sur mon adresse free, c'est aussi mon adresse pro donc je suis très embarrassée! Ma boite n'est pas pleine. Ils sont probablement dans le dossier "Commercial". Avez-vous regardé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophie Adamowicz Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 oui bien sur j'ai regardé dans tous les dossiers, j'ai été obligé de changer d'opérateur avec une autre adresse mail, j'espère que je n'aurai pas de souçi car c'était mon adresse pro et j'avais donné mon adresse à de nombreux organismes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcabbe Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Je constate que nous sommes nombreux à connaître le problème de panne de réception de courriers dans nos INBOX ! Est ce que NORETO peut nous mettre sur la piste d'une action concertée ? Est ce que l'on peut imaginer un renvoi de courriers vers une autre adresse, ailleurs que chez free ? Cela me parait difficile puisque les courriers ne sont pas acceptés (les expéditeurs reçoivent un message d'erreur) et donc refusé (sur quelle base ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.