Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je ne reçois plus de mails depuis plusieurs jours.

Qd je passe par free webmail, je les retrouve dans le dossiers commercial.

Et dans mes options, il est indiqué que la boite est pleine alors qu'il n'y a pas de raison peu de mail avec peu de mémoire.

le trash est vidé.

 

merci de votre retour

 

sgalidie@free.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/5/2016 à 10:19, Nathalie Galidie a dit :

Qd je passe par free webmail, je les retrouve dans le dossiers commercial.

Donc  vous  recevez  vos mails  dans la mesure  où vous les  retrouvez   dans ce  dossier  dit  "Commercial".  Etant  donné que  votre  compte  dispose  d'une  quota d'espace de  100 Mo,  il  est  souhaitable de  vidé  les   différents  dossiers   régulièrement  et  particulier ment  ceux de la  "corbeille"  pour  avoir    toujours de  l'espace pour  les  nouveaux  mails. L'autre  solution serait  que   vous  migriez  votre  compte  vers zimbra qui vous offrira  plus  d'espace  de stockage.

Pour plus d'information : http://www.free.fr/assistance/2424.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne reçoit plus mes mails sur ma boite de réception sauf en passant par free webmail dans ce dossier commercial.

par contre, ma boite mail est vide aussi bien en envoi et réception.

Et cela m'indique que je suis saturée.

Nous sommes plusieurs à être dans ce cas là.

Il doit y avoir un bug dans votre dispositif

merci de votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, Nathalie Galidie a dit :

Et cela m'indique que je suis saturée.

En principe, le  quota  d'espace  pour  votre  compte  est   limité  à  100 Mo  maximum. Il est  donc  possible  qu'après  la mise  à jour,   le  quota   ait  été  atteint ce  qui  ne vous permet pas de  recevoir  de  nouveaux mails.  Essayez de faire  de l'espace  en supprimant  certains de  vos anciens mails et  observez par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Nathalie Galidie a dit :

La boite mail est vide, la corbeille est vide.

je recois deux mails par jours sinon tous se classe dans le fichier dossier soit dans le commercial soit dans les réseaux sociaux

La  corbeille  peut  être  vide  mais  si  les  autres  dossiers sont pleins,  cela  impacte  le quota  général   de la  boite mail.

Les  mails que  vous recevez dans la  boite de réception,  ce sont des mails à  caractère  commercial - publicitaire   ou venant  de vos contacts   enregistrés  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...