Nathalie Galidie Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis plusieurs jours. Qd je passe par free webmail, je les retrouve dans le dossiers commercial. Et dans mes options, il est indiqué que la boite est pleine alors qu'il n'y a pas de raison peu de mail avec peu de mémoire. le trash est vidé. merci de votre retour sgalidie@free.fr Citer
Maïmouna Bécart Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour Nathalie, Nous sommes très nombreux dans ce cas et la situation devient ingérable. J'espère vraiment que Free fera signe rapidement ...... Bon courage. Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, Le 27/5/2016 à 10:19, Nathalie Galidie a dit : Qd je passe par free webmail, je les retrouve dans le dossiers commercial. Donc vous recevez vos mails dans la mesure où vous les retrouvez dans ce dossier dit "Commercial". Etant donné que votre compte dispose d'une quota d'espace de 100 Mo, il est souhaitable de vidé les différents dossiers régulièrement et particulier ment ceux de la "corbeille" pour avoir toujours de l'espace pour les nouveaux mails. L'autre solution serait que vous migriez votre compte vers zimbra qui vous offrira plus d'espace de stockage. Pour plus d'information : http://www.free.fr/assistance/2424.html Très bonne journée. Citer
Nathalie Galidie Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails sur ma boite de réception sauf en passant par free webmail dans ce dossier commercial. par contre, ma boite mail est vide aussi bien en envoi et réception. Et cela m'indique que je suis saturée. Nous sommes plusieurs à être dans ce cas là. Il doit y avoir un bug dans votre dispositif merci de votre retour Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Nathalie Galidie a dit : Et cela m'indique que je suis saturée. En principe, le quota d'espace pour votre compte est limité à 100 Mo maximum. Il est donc possible qu'après la mise à jour, le quota ait été atteint ce qui ne vous permet pas de recevoir de nouveaux mails. Essayez de faire de l'espace en supprimant certains de vos anciens mails et observez par la suite ... Citer
Nathalie Galidie Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 La boite mail est vide, la corbeille est vide. je recois deux mails par jours sinon tous se classe dans le fichier dossier soit dans le commercial soit dans les réseaux sociaux Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Nathalie Galidie a dit : La boite mail est vide, la corbeille est vide. je recois deux mails par jours sinon tous se classe dans le fichier dossier soit dans le commercial soit dans les réseaux sociaux La corbeille peut être vide mais si les autres dossiers sont pleins, cela impacte le quota général de la boite mail. Les mails que vous recevez dans la boite de réception, ce sont des mails à caractère commercial - publicitaire ou venant de vos contacts enregistrés ? Citer
Nathalie Galidie Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Non rien n'est pleins. Nous sommes plusieurs dans ce cas là, corbeille vide reception vide et toutes les autres et ca beugue Citer
Messages recommandés