Maïmouna Bécart Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail et mes expéditeurs reçoivent cette notification après envoi de leur message : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) 554 5.0.0 Service unavailable >>> DATA <<< 554 5.5.1 no valid recipients Merci d'avance pour votre aide ! Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=chf=- Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bonjour Maïmouna, comme le message d'erreur l'indique, il semblerait que votre boite mail soit en over-quota, c'est à dire qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux mails. Essayez d'activer l'option "Zimbra" ci ce n'est pas le cas, ce qui vous permettra d'augmenter votre quota à 10Go! Pour le moment, ouvrez votre boite mail, et supprimez les mails prenant le plus de place (par exemple les mails à pièce jointes type photos...), videz la corbeille, supprimez les mails inutiles... OK pour vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maïmouna Bécart Posted May 23, 2016 Author Report Share Posted May 23, 2016 Merci beaucoup ! En fait, je vais rarement sur webmail puisque j'ai configuré de manière à recevoir mes mails directement sur outlook. je vais donc aller faire un peu de ménage directement sur webmail. Et puis concernant Zimbra, j'ai un peu de réticence à faire la migration, mais bon, s'il le faut .... en tous les cas merci pour votre diligence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 Bonjour Maïmouna Bécart, Il va falloir le renseigner de votre profil "Free-réseau" afin que je nous puissions le vérifier et voir ce qu'il en est ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts