Maïmouna Bécart Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail et mes expéditeurs reçoivent cette notification après envoi de leur message : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) 554 5.0.0 Service unavailable >>> DATA <<< 554 5.5.1 no valid recipients Merci d'avance pour votre aide ! Cdlt. Citer
-=chf=- Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour Maïmouna, comme le message d'erreur l'indique, il semblerait que votre boite mail soit en over-quota, c'est à dire qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux mails. Essayez d'activer l'option "Zimbra" ci ce n'est pas le cas, ce qui vous permettra d'augmenter votre quota à 10Go! Pour le moment, ouvrez votre boite mail, et supprimez les mails prenant le plus de place (par exemple les mails à pièce jointes type photos...), videz la corbeille, supprimez les mails inutiles... OK pour vous? Citer
Maïmouna Bécart Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Merci beaucoup ! En fait, je vais rarement sur webmail puisque j'ai configuré de manière à recevoir mes mails directement sur outlook. je vais donc aller faire un peu de ménage directement sur webmail. Et puis concernant Zimbra, j'ai un peu de réticence à faire la migration, mais bon, s'il le faut .... en tous les cas merci pour votre diligence. Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour Maïmouna Bécart, Il va falloir le renseigner de votre profil "Free-réseau" afin que je nous puissions le vérifier et voir ce qu'il en est ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.