Olch Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 BonjourComme pas mal d'entre vous j'ai un souci avec ma box depuis un orage elle est bloquee J'ai immefiatement ouvert un tucket incidentJ'ai appele le 3244 on m'a dit de patienterJ'habite a la campagne toute les demarches se font sur internetEn arret maladie mes contact sont par telephone ou internet que ce soit medical ou administratifImpossible d'avoir des informationsMes voisins ont tous internetQue ce passe t il?Faut il autant de temps pour deceler une panne et y remedierQuelsûun peut im me renseignerCe serait sympa merci Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Olch,Que ce passe t il? Comme vous l'avez dit :Comme pas mal d'entre vous j'ai un souci avec ma box depuis un orage elle est bloquee Vu qu'un ticket est ouvert , pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé pour vérifications ? Citer
Olch Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 message envoye en prive merci beucoup Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour Olch,,J'ai consulté votre dossier pour faire suite à votre MP. Votre ticket a été ouvert depuis le 11/07/2013. Des tests de vérifications sont en cours de réalisation. Je vais pour ma part relancer afin d'accélérer les choses. ce serait super si vous pouviez m'en dire un peu plus car sans telephone et internet c'est une vrai galere en plus quand on m'appelle il est dit que le numero n'est plus attribué et c'est une veritable catastrophe car mon telephone est dans tous mes dossiers medicaux et administratifC'est Normal car vous êtes en dégroupage total avec portabilité. Dès que les services seront rétablis, vous serez de nouveau joignable à travers le numéro géographique 04. Je vous tiens au courant de l'évolution.Cordialement. Modifié le 15 juillet 2013 par noreto Citer
Olch Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci beaucoupJ'apprecie votre aide a sa juste valeurJ'attends de vos nouvellesCordialement Citer
Olch Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 BonjourJ'attends toujours de vos nouvellesA priori rien n'a encore ete faitAu 3244 on me dit de patienter que tout va bientot rentrer dans l'ordre qu'on s'occupe de mon dossierCe n'est que des paroles rien n'a ete fait aucun testJe commence a perdre patience aucune info et c'est inacceptable Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Olch,Comme vous l'avez constaté, un RDV a été planifié pour vous.SMS envoyé le 2013-07-18 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le samedi 20 entre 16 h et 18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.Je commence a perdre patience aucune info et c'est inacceptable Aucune info ne signifie pas que nos équipes ne font rien. C'est tout le contraire. Citer
Olch Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 BonjourOui apres mes appels quotidiens et mes reclamation un conseiller un peu plus competent a bien voulu me planifier un rv mais im a fallu que j'appelle tous les jours et ce n'est pas normalDi je ne l'avais pas fait et je serais encore en train d'attendrr en regardant ma box bloquee etape 2 J'ai demande a ca sue le technicien vienne avec une nouvelle box j'espere que cela a bien ete precise car attendre encore l'envoi d'une nouvelle ce sera pas avant jeudi prochain doit 15 j et im en eft hors de questionMoi je templis ma part du contrat mes gactures sont payees rubis sur ongle donc free doit tenir les siens et me fournir les services que j'attendsMervi de l'interet sue vous portez a mon dossier Citer
Olch Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 bonjourje viens vous tenir au courant de l'evolution de ma situationa ce jour toujours pas de services freele technicien est passe hier, tres gentil .il m a appele avant de venir ce qui m'a permis de lui demander s'il avait bien une nouvelle box comme me l'avait promis la hotlineeh bien non car techniquement ce n'est pas possible, ils ne peuvent avoir de box avec eux pour l'instant, en consequence le service hotline m'a raconte n'importe quoi.j'ai bien sur contacte le 3244 tout de suite et la on m'a repondu que ce n'etait pas possible de faire l'echange par le technicien, qu'il fallait respecter la procedure et que le technicien devait valider l'echange et ensuite box envoye par upson me precise aussi que quand il y avait eu de l'orage il na fallait pas ouvrir un ticket incident mais demander tout de suite l'echange de la box j'aurais gagné plus d'une semaine!!!! encore fallait il le savoirje voulais exprimer mon mécontentement aupres d'un responsable.celui ci devait me rappeler mais j'attends toujoursresultat des courses je serais resté 15 jours sans services free et heureusement que je les ai appele tous les jours pour faire avancer mon dossier sinon?enfin en esperant recevoir ma nouvelle box mardi Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Olch, Un technicien itinérant ne ramène pas de Freebox lors d'une intervention. Un autre service s'en charge sur demande du technicien sur la base des constatations faites sur le terrain. Je pense qu'avec la livraison de la nouvelle Freebox (Server) effectuée ce matin, tout est résolu maintenant ? Citer
Olch Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 merci noretoeffectivement apres 15 jours sans box et 15 appels quotidiens 15 crises de colere 15 phases de desespoirj'ai enfin retrouve les services mais il faut reconnaitre qu'il y a un reel probleme avec la hotline free et le savdes incoherences, des contradictions et des personnes qui n'ont aucune competence technique et qui sont seulement un leurre pour le consommateurils sont par contre tous tres gentil, tres psychologues mais ils sont limites dans leur pouvoir d'actionenfin bref tout ce termine bien et je tiens a vous remercier pour l'interet porte a mon dossierje vais faire une demande de remboursement mais cela ne compensera pas le desagrement subi Citer
Maxou Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour, j'ai le même problème depuis 5 jours, ticket incident ouvert, plusieurs appels au 3244, et toujours aucune nouvelle, le suivi des tickets incident reste désespérément sur "en cours de traitement par nos équipes". Plus de téléphone plus d'Internet plus de télé. Les freebox de mes voisins fonctionne bien, il y a que moi qui est ce problème dans mon immeuble. Free n'ont pas l'air d'être pressé …Je suis en train d'exploser mon forfait 3G… Citer
overstriker Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 J'ai le même soucis !... Citer
Olch Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjouren fait il faut s'armer de patience. moi apres 15 jours j'ai recupere une nouvelle box et tout fonctionneau 3244 ils ne savent rien ils regardent seulement leur ecran par contre ils ont la situation de votre dossier a jour contrairement au suivi sur votre compte freemoi j'ai appele tous les jours meme si ce n'etait pas vraiment efficace mais psychologiquement ca me soulageaitpatience est le seul mot d'ordrebon courage Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour à Tous,Je remercie Olch pour sa compréhension et sa patience. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction. Nous restons disponibles en cas de besoin. N'oubliez pas de marquer votre sujet de "Résolu".Pour les autres, je vous demanderais d'ouvrir de nouveaux posts concernant votre cas et me transmettre vos numéros et noms par messages privés.Cordialement. Citer
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