Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Etape2 Depuis Le 10/07


Olch

Messages recommandés

Bonjour

Comme pas mal d'entre vous j'ai un souci avec ma box depuis un orage elle est bloquee

J'ai immefiatement ouvert un tucket incident

J'ai appele le 3244 on m'a dit de patienter

J'habite a la campagne toute les demarches se font sur internet

En arret maladie mes contact sont par telephone ou internet que ce soit medical ou administratif

Impossible d'avoir des informations

Mes voisins ont tous internet

Que ce passe t il?

Faut il autant de temps pour deceler une panne et y remedier

Quelsûun peut im me renseigner

Ce serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olch,

Que ce passe t il?

 

Comme   vous l'avez dit :

Comme pas mal d'entre vous j'ai un souci avec ma box depuis un orage elle est bloquee

 

Vu qu'un ticket  est  ouvert , pourriez-vous  me  transmettre  votre  numéro de   ligne  en privé pour  vérifications  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olch,,

J'ai consulté  votre  dossier  pour faire  suite à  votre  MP. Votre  ticket  a  été  ouvert  depuis le  11/07/2013.  Des  tests  de  vérifications sont  en cours de  réalisation. Je  vais pour ma part  relancer  afin  d'accélérer les choses. 

ce serait super si vous pouviez m'en dire un peu plus car sans telephone et internet c'est une vrai galere en plus quand on m'appelle il est dit que le numero n'est plus attribué et c'est une veritable catastrophe car mon telephone est dans tous mes dossiers medicaux et administratif

C'est Normal  car   vous  êtes en  dégroupage total   avec  portabilité. Dès que  les services  seront rétablis, vous serez de nouveau  joignable à travers le   numéro   géographique 04. 

Je  vous  tiens  au  courant de l'évolution.

Cordialement.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'attends toujours de vos nouvelles

A priori rien n'a encore ete fait

Au 3244 on me dit de patienter que tout va bientot rentrer dans l'ordre qu'on s'occupe de mon dossier

Ce n'est que des paroles rien n'a ete fait aucun test

Je commence a perdre patience aucune info et c'est inacceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olch,

Comme  vous l'avez  constaté,  un  RDV  a  été planifié  pour  vous.

SMS envoyé le 2013-07-18 
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le samedi 20 entre 16 h et 18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Je commence a perdre patience aucune info et c'est inacceptable 

 

Aucune  info  ne  signifie pas que  nos  équipes ne  font  rien. C'est  tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui apres mes appels quotidiens et mes reclamation un conseiller un peu plus competent a bien voulu me planifier un rv mais im a fallu que j'appelle tous les jours et ce n'est pas normal

Di je ne l'avais pas fait et je serais encore en train d'attendrr en regardant ma box bloquee etape 2

J'ai demande a ca sue le technicien vienne avec une nouvelle box j'espere que cela a bien ete precise car attendre encore l'envoi d'une nouvelle ce sera pas avant jeudi prochain doit 15 j et im en eft hors de question

Moi je templis ma part du contrat mes gactures sont payees rubis sur ongle donc free doit tenir les siens et me fournir les services que j'attends

Mervi de l'interet sue vous portez a mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens vous tenir au courant de l'evolution de ma situation

a ce jour toujours pas de services free

le technicien est passe hier, tres gentil .il m a appele avant de venir ce qui m'a permis de lui demander s'il avait bien une nouvelle box comme me l'avait promis la hotline

eh bien non car techniquement ce n'est pas possible, ils ne peuvent avoir de box avec eux pour l'instant, en consequence le service hotline m'a raconte n'importe quoi.

j'ai bien sur contacte le 3244 tout de suite et la on m'a repondu que ce n'etait pas possible de faire l'echange par le technicien, qu'il fallait respecter la procedure et que le technicien devait valider l'echange et ensuite box envoye par ups

on me precise aussi que quand il y avait eu de l'orage il na fallait pas ouvrir un ticket incident mais demander tout de suite l'echange de la box j'aurais gagné plus d'une semaine!!!! encore fallait il le savoir

je voulais exprimer mon mécontentement aupres d'un responsable.celui ci devait me rappeler mais j'attends toujours

resultat des courses je serais resté 15 jours sans services free et heureusement que je les ai appele tous les jours pour faire avancer mon dossier sinon?

enfin en esperant recevoir ma nouvelle box mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olch, 

Un  technicien  itinérant  ne ramène pas de Freebox lors d'une intervention. Un autre  service s'en charge sur demande du  technicien  sur la base des constatations faites  sur le terrain. Je pense  qu'avec la livraison de la nouvelle Freebox (Server) effectuée  ce  matin,  tout  est  résolu  maintenant  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci noreto

effectivement apres 15 jours sans box et 15 appels quotidiens 15 crises de colere 15 phases de desespoir

j'ai enfin retrouve les services mais il faut reconnaitre qu'il y a un reel probleme avec la hotline free et le sav

des incoherences, des contradictions et des personnes qui n'ont aucune competence technique et qui sont seulement un leurre pour le consommateur

ils sont par contre tous tres gentil, tres psychologues mais ils sont limites dans leur pouvoir d'action

enfin bref tout ce termine bien et je tiens a vous remercier pour l'interet porte a mon dossier

je vais faire une demande de remboursement mais cela ne compensera pas le desagrement subi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème depuis 5 jours, ticket incident ouvert, plusieurs appels au 3244, et toujours aucune nouvelle, le suivi des tickets incident reste désespérément sur "en cours de traitement par nos équipes". Plus de téléphone plus d'Internet plus de télé. Les freebox de mes voisins fonctionne bien, il y a que moi qui est ce problème dans mon immeuble.

Free n'ont pas l'air d'être pressé …

Je suis en train d'exploser mon forfait 3G…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en fait il faut s'armer de patience. moi apres 15 jours j'ai recupere une nouvelle box et tout fonctionne

au 3244 ils ne savent rien ils regardent seulement leur ecran par contre ils ont la situation de votre dossier a jour contrairement au suivi sur votre compte free

moi j'ai appele tous les jours meme si ce n'etait pas vraiment efficace mais psychologiquement ca me soulageait

patience est le seul mot d'ordre

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je remercie Olch pour  sa  compréhension et  sa patience. Nous espérons  que  la Freebox  vous apportera  une  entière satisfaction. Nous  restons disponibles  en cas de  besoin. N'oubliez pas de marquer votre  sujet de  "Résolu".

Pour les  autres,  je vous  demanderais d'ouvrir  de nouveaux posts  concernant votre  cas  et  me  transmettre vos numéros et  noms  par  messages  privés.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...