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  1. Bonjour mon adresse est nouvelle, orange étant l’opérateur d’infrastructure le nécessaire a été fait . Tout le quartier est éligible fibre tout opérateur. Moi pour l’instant c’est tous sauf Free qui mon opérateur actuel. J’essaye de faire reconnaître mon adresse et on m’a proposé l’adsl en attendant . J’espère que cela ne saurait tarder j’habite Challes les eaux 73
  2. bonjour, je viens de faire construire donc nouvelle adresse. mon logement est éligible chez orange, sosh et sfr mais pas chez free alors qu'autour de moi toutes les maisons sont éligibles free. je comprends pas, je vais etre obligé de résilier mon abonnement free pour pouvoir beneficier de la fibre. Je suis chez free depuis le début, j(ai tous mes abonnements téléphone liés a mon abonnement(4) auriez vous une autre solution autre que le changement de FAI merci pour votre aide
  3. bonjour en fait il faut s'armer de patience. moi apres 15 jours j'ai recupere une nouvelle box et tout fonctionne au 3244 ils ne savent rien ils regardent seulement leur ecran par contre ils ont la situation de votre dossier a jour contrairement au suivi sur votre compte free moi j'ai appele tous les jours meme si ce n'etait pas vraiment efficace mais psychologiquement ca me soulageait patience est le seul mot d'ordre bon courage
  4. merci noreto effectivement apres 15 jours sans box et 15 appels quotidiens 15 crises de colere 15 phases de desespoir j'ai enfin retrouve les services mais il faut reconnaitre qu'il y a un reel probleme avec la hotline free et le sav des incoherences, des contradictions et des personnes qui n'ont aucune competence technique et qui sont seulement un leurre pour le consommateur ils sont par contre tous tres gentil, tres psychologues mais ils sont limites dans leur pouvoir d'action enfin bref tout ce termine bien et je tiens a vous remercier pour l'interet porte a mon dossier je vais faire une demande de remboursement mais cela ne compensera pas le desagrement subi
  5. bonjour je viens vous tenir au courant de l'evolution de ma situation a ce jour toujours pas de services free le technicien est passe hier, tres gentil .il m a appele avant de venir ce qui m'a permis de lui demander s'il avait bien une nouvelle box comme me l'avait promis la hotline eh bien non car techniquement ce n'est pas possible, ils ne peuvent avoir de box avec eux pour l'instant, en consequence le service hotline m'a raconte n'importe quoi. j'ai bien sur contacte le 3244 tout de suite et la on m'a repondu que ce n'etait pas possible de faire l'echange par le technicien, qu'il fallait respecter la procedure et que le technicien devait valider l'echange et ensuite box envoye par ups on me precise aussi que quand il y avait eu de l'orage il na fallait pas ouvrir un ticket incident mais demander tout de suite l'echange de la box j'aurais gagné plus d'une semaine!!!! encore fallait il le savoir je voulais exprimer mon mécontentement aupres d'un responsable.celui ci devait me rappeler mais j'attends toujours resultat des courses je serais resté 15 jours sans services free et heureusement que je les ai appele tous les jours pour faire avancer mon dossier sinon? enfin en esperant recevoir ma nouvelle box mardi
  6. Bonjour Oui apres mes appels quotidiens et mes reclamation un conseiller un peu plus competent a bien voulu me planifier un rv mais im a fallu que j'appelle tous les jours et ce n'est pas normal Di je ne l'avais pas fait et je serais encore en train d'attendrr en regardant ma box bloquee etape 2 J'ai demande a ca sue le technicien vienne avec une nouvelle box j'espere que cela a bien ete precise car attendre encore l'envoi d'une nouvelle ce sera pas avant jeudi prochain doit 15 j et im en eft hors de question Moi je templis ma part du contrat mes gactures sont payees rubis sur ongle donc free doit tenir les siens et me fournir les services que j'attends Mervi de l'interet sue vous portez a mon dossier
  7. Bonjour J'attends toujours de vos nouvelles A priori rien n'a encore ete fait Au 3244 on me dit de patienter que tout va bientot rentrer dans l'ordre qu'on s'occupe de mon dossier Ce n'est que des paroles rien n'a ete fait aucun test Je commence a perdre patience aucune info et c'est inacceptable
  8. Merci beaucoup J'apprecie votre aide a sa juste valeur J'attends de vos nouvelles Cordialement
  9. message envoye en prive merci beucoup
  10. Bonjour Comme pas mal d'entre vous j'ai un souci avec ma box depuis un orage elle est bloquee J'ai immefiatement ouvert un tucket incident J'ai appele le 3244 on m'a dit de patienter J'habite a la campagne toute les demarches se font sur internet En arret maladie mes contact sont par telephone ou internet que ce soit medical ou administratif Impossible d'avoir des informations Mes voisins ont tous internet Que ce passe t il? Faut il autant de temps pour deceler une panne et y remedier Quelsûun peut im me renseigner Ce serait sympa merci
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