Lilo10 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour tout le monde, Du jour au lendemain subitement ma freebox a tout perdu ( TV internet telephone ), tout marcher niquel sans soucis, il n'y a pas eu d'orage etc .. j'ai ouvert un ticket incident cela fait plus de 14 jours et aucune news et impossible de contacter free .. j'aimerai savoir si quelqu'un a ce genre de problème ou eu ce genre de soucis . Merci a tous. Citer
tournesol Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 bonjour, je n'ai plus de télé non plus depuis 5 jours. Quand je les appelle ils me disent qu'ils ne savent pas quand ça reviendra bon courage à vous Citer
Lilo10 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 impossible de rentrer en contact avec eux c'est impressionnant et bien sur aucune nouvelle, j'espere que ca s'arrangera pour vous plus vite que moi en tout cas .. 1 Citer
noreto Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Le 21/5/2016 à 08:19, Lilo10 a dit : impossible de rentrer en contact avec eux c'est impressionnant et bien sur aucune nouvelle, j'espere que ca s'arrangera pour vous plus vite que moi en tout cas .. Comme je vous l'ai expliqué en privé, le dysfonctionnement a été identifié et est en cours de traitement par nos équipes. Espérons tous que cela ne soit pas long ... Citer
open59 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 SAlut, Tu as eu des news ? Car moi pareil. Depuis hier 18h chenillard lent d'un coup et donc plus rien du tout. 3244 robot uniquement et pas de news à part, nous allons vérifier les equipements. J'aimerai bien savoir s'ils ont localisé le probleme... si ca vient de la box, de la ligne ou s'ils ne savent pas du tout... Citer
Messages recommandés