Kacew Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Je suis actuellement client FreeBox. J'étais client chez Free mobile du 17/03/2016 au 18/04/2016. J'ai été débité deux fois de 15.99€ pour 1 mois et 1 jour de forfait. Je n'ai pas reçu de facture de clôture prenant en compte le remboursement prorata et l'accès à l'espace abonnée Free mobile est déjà désactivé. Dois-je encore attendre encore un peu afin que cette facture soit éditée? ou y a-t-il un oubli? Merci de votre retour. Citer
Kacew Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) j'ai reçu finalement ma facture de clôture le 17 mai 2016. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€ Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû? Merci pour votre aide. Modifié le 16 juillet 2016 par Kacew Image Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Kacew a dit : Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€. Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû? Une réclamation au Service Abonnés de Free mobile tout simplement dont les coordonnées sont disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#mobile . Très bonne journée. Citer
Rambaud Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour Je suis dans la même situation, suite à la résiliation de mon abonnement le 25 juillet, la facture du mois d’août indique le prorata du dernier mois d'abonnement. Cependant, je n'ai jamais reçu le remboursement correspondant. J'ai envoyé un courrier par fax au 0899 90 6000, puis un second un mois plus tard, sans retour de la part de free... Que faire ? Voici mon identifiant : 15981598 Merci Citer
Messages recommandés