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Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement client FreeBox.


J'étais client chez Free mobile du 17/03/2016 au 18/04/2016.
J'ai été débité deux fois de 15.99€ pour 1 mois et 1 jour de forfait.
Je n'ai pas reçu de facture de clôture prenant en compte le remboursement prorata et l'accès à l'espace abonnée Free mobile est déjà désactivé.

Dois-je encore attendre encore un peu afin que cette facture soit éditée? ou y a-t-il un oubli?

Merci de votre retour.

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

 j'ai reçu finalement ma facture de clôture le 17 mai 2016.



Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€

Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû?

Merci pour votre aide.

facture_free.JPG

Modifié par Kacew
Image
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, Kacew a dit :

Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€. Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû?

Une   réclamation  au  Service  Abonnés  de  Free mobile tout  simplement  dont les coordonnées  sont disponibles  sur  cette page :  https://assistance.free.fr/contact/#mobile .

Très  bonne   journée.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Je suis dans la même situation, suite à la résiliation de mon abonnement le 25 juillet, la facture du mois d’août indique le prorata du dernier mois d'abonnement. Cependant, je n'ai jamais reçu le remboursement correspondant. J'ai envoyé un courrier par fax au 0899 90 6000, puis un second un mois plus tard, sans retour de la part de free...

Que faire ?

Voici mon identifiant : 15981598

Merci

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