Kacew Posted May 20, 2016 Report Posted May 20, 2016 Bonjour, Je suis actuellement client FreeBox. J'étais client chez Free mobile du 17/03/2016 au 18/04/2016. J'ai été débité deux fois de 15.99€ pour 1 mois et 1 jour de forfait. Je n'ai pas reçu de facture de clôture prenant en compte le remboursement prorata et l'accès à l'espace abonnée Free mobile est déjà désactivé. Dois-je encore attendre encore un peu afin que cette facture soit éditée? ou y a-t-il un oubli? Merci de votre retour. Quote
Kacew Posted July 16, 2016 Author Report Posted July 16, 2016 (edited) j'ai reçu finalement ma facture de clôture le 17 mai 2016. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€ Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû? Merci pour votre aide. Edited July 16, 2016 by Kacew Image Quote
noreto Posted July 17, 2016 Report Posted July 17, 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Kacew a dit : Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€. Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû? Une réclamation au Service Abonnés de Free mobile tout simplement dont les coordonnées sont disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#mobile . Très bonne journée. Quote
Rambaud Posted November 2, 2016 Report Posted November 2, 2016 Bonjour Je suis dans la même situation, suite à la résiliation de mon abonnement le 25 juillet, la facture du mois d’août indique le prorata du dernier mois d'abonnement. Cependant, je n'ai jamais reçu le remboursement correspondant. J'ai envoyé un courrier par fax au 0899 90 6000, puis un second un mois plus tard, sans retour de la part de free... Que faire ? Voici mon identifiant : 15981598 Merci Quote
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