ludo097 Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Depuis le 1er juillet je n'ai pas d'internet, ni de telephone, et de service tv. Apres les avoir contacter le 1er juillet on me dit que c'est un probleme de secteur que je suis pas le seul que d'ici 60h tout refonctionnera, vu que sa fonctionné le 4 juillet je les recontacte pour leur demander ou sa en ai vu que jai toujours rien, on me dit que c'est les cable de France telecom et que c'est eux qui interviennent sur leur materiel. Jai des voisin leur internet refonctionne et moi tjr rien et ceux qui on orange (service france telecom ) tout marche et a chaque fois que j'ai appelé on m'a dit on vous tient informée. .. j'ai eut 0 INFORMATIONS si j'appelle pas je suis au courant de rien. Aujourd'hui on est le 13 juillet tjr pas de reseau, freebox bloquer a 2. Je vais devoir attendre combien de temps au juste????????Y font quoi les technicien depuis 13 jours on m'explique.... la priorité c'est les client qui ne peuvent avoir les services non?????je pense avoir etais plus que patient la !!!!!!!Ps: on en parle du service suivi du ticket incident qui sert a rien qui donne aucune info Ma question est toute simple: quand est ce que je récupère mes service FREE?C'est pas sorcier d'envoyer un mail ou telephoner les client concerné pour leur dire sa en ai ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo097 Posted July 13, 2013 Author Report Share Posted July 13, 2013 J'habite a noisy le sec pour info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo097 Posted July 13, 2013 Author Report Share Posted July 13, 2013 J'habite a noisy le sec pour info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Bonjour ludo097, Pour commencer, essayez de rebooter votre Freebox ou même faire un Hard Reboot si c'est nécessaire.Pour ce qui est de l'incident collectif sur Noisy-le-sec, c'est résolu.Maintenant, si vous n'avez toujours aucun service malgré cela, essayez avant tout d'ouvrir un ticket incident auprès de la Hotline et transmettez-moi votre numéro de ligne afin que je puisse suivre l'évolution de ce ticket.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Re Bonjour ludo097 , Pour faire suite à votre MP, un appel a été planifié pour demain : Rappel planifié le : 15/07/2013 à 15:00:00Soyez surtout joignable.Cordialement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo097 Posted July 14, 2013 Author Report Share Posted July 14, 2013 Ok merci mais vous avez pas plus d'info pour moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 18, 2013 Report Share Posted July 18, 2013 Bonjour ludo097 J'ai toujours pas recu d'appel du service technique,ca m'agace parce que jai aucune info et que ccafait aujourd'hui 16 jours, vous pouvez pas faire quelque de votre cotés. Oui l'appel n'a pas être effectué vu que l'incident est toujours présent sur votre dossier. Vous le savez déjà, c'est un incident collectif sur noisy-le-sec dont pour certains ça été résolu et pour d'autres toujours en cours de traitement. il s'agit de vol de câbles sur le réseau FT qui impactent deux centraux. Des relancent sont faites régulièrement par nos services. Il simplement patienter.Je comprends votre situation mais c'est indépendant des services de Free. Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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