Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas De Reseau Depuis Le 1Er Juillet Bloquer Etape 2


ludo097

Messages recommandés

Depuis le 1er juillet je n'ai pas d'internet, ni de telephone, et de service tv. Apres les avoir contacter le 1er juillet on me dit que c'est un probleme de secteur que je suis pas le seul que d'ici 60h tout refonctionnera, vu que sa fonctionné le 4 juillet je les recontacte pour leur demander ou sa en ai vu que jai toujours rien, on me dit que c'est les cable de France telecom et que c'est eux qui interviennent sur leur materiel.

Jai des voisin leur internet refonctionne et moi tjr rien et ceux qui on orange (service france telecom ) tout marche et a chaque fois que j'ai appelé on m'a dit on vous tient informée. .. j'ai eut 0 INFORMATIONS si j'appelle pas je suis au courant de rien.

Aujourd'hui on est le 13 juillet tjr pas de reseau, freebox bloquer a 2. Je vais devoir attendre combien de temps au juste????????

Y font quoi les technicien depuis 13 jours on m'explique.... la priorité c'est les client qui ne peuvent avoir les services non?????

je pense avoir etais plus que patient la !!!!!!!

Ps: on en parle du service suivi du ticket incident qui sert a rien qui donne aucune info

Ma question est toute simple: quand est ce que je récupère mes service FREE?

C'est pas sorcier d'envoyer un mail ou telephoner les client concerné pour leur dire sa en ai ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ludo097, 

Pour  commencer, essayez  de  rebooter   votre  Freebox  ou  même   faire un  Hard  Reboot  si  c'est  nécessaire.

Pour  ce  qui est  de   l'incident  collectif  sur  Noisy-le-sec, c'est  résolu.

Maintenant,  si  vous  n'avez  toujours  aucun  service  malgré  cela, essayez  avant tout  d'ouvrir un  ticket  incident  auprès de   la  Hotline  et   transmettez-moi   votre  numéro de ligne  afin que  je puisse  suivre  l'évolution de ce  ticket.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ludo097 

J'ai toujours pas recu d'appel du service technique,ca m'agace parce que jai aucune info et que ccafait aujourd'hui 16 jours, vous pouvez pas faire quelque de votre cotés.

 

Oui l'appel  n'a pas  être  effectué   vu que  l'incident  est  toujours présent sur  votre  dossier. Vous  le savez  déjà,  c'est  un  incident  collectif  sur  noisy-le-sec  dont pour  certains  ça  été  résolu  et  pour  d'autres   toujours  en cours de  traitement. il s'agit  de vol de  câbles sur  le  réseau FT qui  impactent deux centraux. Des  relancent  sont faites  régulièrement  par  nos  services. Il  simplement patienter.

Je comprends  votre  situation mais c'est  indépendant des  services de  Free. 

Nous vous  remercions   de  votre compréhension.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...