fingen Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Sans réponse de free j'espère trouver ici un peu d'aide. L'adsl regroupant toutes les communications maintenant sans Internet c'est difficile. J'ai depuis plus d'une semaine et depuis le 5 juillet 2013 chez free, date de mon appel, des désynchronisations répétées. La synchrio ne tient parfois que quelques secondes. L'assistance ne cesse de me répéter qu'il faut patienter oui mais voilà cela fait 7 jours que j'attends et un nouveau week end arrive ( autant dire que rien ne sera fait). Si quelqu'un de chez Free passe par ici s'il peut jeter un coup d'oeil sur les chiffres qui vont suivre, merci. Sinon j'ai fait : - reposer la box pour faire refroidir l'apapreil-inverser les plugs-mis les plugs sur des prises murales et non sur multi Voici les chiffres de la box : Température : CPuM : 60° CpuB: 72 SW :50° Version du microgiciel 2.0.2 Dans état de la connexion internet Débit IP internet descendant : 1 ko/sDébit Ip internet montant 2.1 ko/sDébit IP descendant (max) 2.7 Mo/sDébit Ip montant max 115.7 ko/s Stats xdsl : Voie descendante : débit brut 24044atténuation 13 dbMarge de bruit 2 db (parfois il descend à -1 (moins un) Merci Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour fingen,J'ai vu vos chiffres. Pour mieux les interpréter j'aurai besoin que vous me transmettiez votre numéro de ligne en privé afin que je puisse consulter votre dossier pour d'autres informations. Sachez que les déconnexions peuvent être liées à plusieurs facteurs...Voici tout de même d'autres tests à mener chez vous : http://www.free.fr/assistance/246.htmlDisponible en cas de besoin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.