Cindy Bonnet Posted May 17, 2016 Report Posted May 17, 2016 Bonsoir, j'ai un problème mon wifi ne se connecte plus sur mon téléphone portable depuis 4 jours, j'ai essayé de mettre mon code wifi et cela ne marche pas il ne le reconnaît pas de meme pour le téléphone portable de mon conjoint. Nous avons tenté plus de dix fois. Merci d'avance Quote
JohnFLT Posted May 17, 2016 Report Posted May 17, 2016 Bonsoir, Avez-vous vérifié la clé WPA/WPA2 en vous rendant sur Freebox OS dans les paramètres WiFi (à l'aide d'un câble ethernet si WiFi non disponible) ? Quote
noreto Posted May 25, 2016 Report Posted May 25, 2016 Bonjour, Le 17/5/2016 à 21:12, Cindy Bonnet a dit : Bonsoir, j'ai un problème mon wifi ne se connecte plus sur mon téléphone portable depuis 4 jours, j'ai essayé de mettre mon code wifi et cela ne marche pas il ne le reconnaît pas de meme pour le téléphone portable de mon conjoint. Êtes-vous certain de bien saisir correctement la clé vue sa longueur ...? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.