Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour,

ma free box révolution et bloquer à l'étape 2 depuis le 10/05/16 cela fait donc presque trois jours et toujours pas de nouvelle du ticket incident ouvert 

mon fils ayant absolument besoin de la connexion free pour finaliser ses dossiers pour mardi 17 je commence à paniquer. qui peut m'en dire plus svp 

tout ce que je reçois comme réponses c'est qu'il faut patienter!

Posted

Bonjour,

il y a 3 minutes, agnes67 a dit :

qui peut m'en dire plus svp  tout ce que je reçois comme réponses c'est qu'il faut patienter!

Nous  avons lancé  un test de  position et  nous sommes en attente  du  résultat  au plus  tard  en début de semaine prochaine.

En fonction de  ce  résultat,   nous  pourrions intervenir efficacement à la  résolution de   l'incident. Avez-vous constaté des   travaux  dans  votre environnement immédiat qui pourrait être  la  cause  de  ce  blocage  en  étape 2 ?

Pour l'heure, il n'y a rien d'autre à faire  que de patienter.

Posted

bonjour Noreto

non il n'y a pas de travaux que je sache, et malheureusement les dossiers pour l'oral du bac de mon fils ne peuvent pas patienter.

il vas falloir que je trouve une autre solution.

Posted

Bonjour agnes67,

Une  intervention chez  vous  avec  un  de  nos  techniciens a  été  planifiée  pour le  Mercredi 18 mai 2016 à partir  de   14:00.

Je suppose  que   vous le savez  déjà ?

 

 

Posted

bonsoir

oui merci je suis au courant, mais  savez vous si c'est la freebox qui est en cause si elle est remplacer de suite ou si il faut en commander une autre? 

Posted

Bonjour,

Il y a 13 heures, agnes67 a dit :

oui merci je suis au courant, mais  savez vous si c'est la freebox qui est en cause si elle est remplacer de suite ou si il faut en commander une autre? 

Si le  technicien constate  que la défaillance vient  du matériel alors il pourra  demander  un remplacement aussitôt.

Il faut  donc  attendre  que  l'intervention ait  lieu.

Posted

bonjour,

je reviens vers vous car je ne comprend pas pourquoi c'est si long........

le technicien  est passé le 18 mai et ma confirmé que c'était la box qui avait un problème, il a fait la demande  d’échange et m'as dit qu'il faut entre 48 à 72 heures pour avoir ma nouvelle box ! 

sauf que 5 jours après toujours rien pas de nouvelle de free concernant l'envoie et quand j’appelle toujours pareil il faut attendre!

je trouve que nous avons déjà été très patient mais là c'est vraiment pas normal mon fils a des dossiers à finir pour son bac qui lui n'attendra pas !

alors j'aimerais savoir pourquoi c'est si long?

 

Posted

Bonjour,

Le 23/5/2016 à 11:27, agnes67 a dit :

sauf que 5 jours après toujours rien pas de nouvelle de free concernant l'envoie et quand j’appelle toujours pareil il faut attendre!

Sur  le  suivi  colis, il  est   indiqué  que  le  boitier   vous  a  été  livré  le  "Mardi,  24/05/2016 à 13:11 ".

Le  confirmez-vous  ?

Posted

bonsoir noreto

oui effectivement après mon coup de téléphone du 23 mai le soir même vers 22h j'ai  reçue un mail de free me confirment la livraison le lendemain dans la journée 

je suis soulager d'avoir retrouvé ma connection merci d'avoir suivi mon dossier, bonne fin de soirée.

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...