agnes67 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 bonjour, ma free box révolution et bloquer à l'étape 2 depuis le 10/05/16 cela fait donc presque trois jours et toujours pas de nouvelle du ticket incident ouvert mon fils ayant absolument besoin de la connexion free pour finaliser ses dossiers pour mardi 17 je commence à paniquer. qui peut m'en dire plus svp tout ce que je reçois comme réponses c'est qu'il faut patienter! Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, il y a 3 minutes, agnes67 a dit : qui peut m'en dire plus svp tout ce que je reçois comme réponses c'est qu'il faut patienter! Nous avons lancé un test de position et nous sommes en attente du résultat au plus tard en début de semaine prochaine. En fonction de ce résultat, nous pourrions intervenir efficacement à la résolution de l'incident. Avez-vous constaté des travaux dans votre environnement immédiat qui pourrait être la cause de ce blocage en étape 2 ? Pour l'heure, il n'y a rien d'autre à faire que de patienter. Citer
agnes67 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 bonjour Noreto non il n'y a pas de travaux que je sache, et malheureusement les dossiers pour l'oral du bac de mon fils ne peuvent pas patienter. il vas falloir que je trouve une autre solution. Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour agnes67, Une intervention chez vous avec un de nos techniciens a été planifiée pour le Mercredi 18 mai 2016 à partir de 14:00. Je suppose que vous le savez déjà ? Citer
agnes67 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 bonsoir oui merci je suis au courant, mais savez vous si c'est la freebox qui est en cause si elle est remplacer de suite ou si il faut en commander une autre? Citer
noreto Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, agnes67 a dit : oui merci je suis au courant, mais savez vous si c'est la freebox qui est en cause si elle est remplacer de suite ou si il faut en commander une autre? Si le technicien constate que la défaillance vient du matériel alors il pourra demander un remplacement aussitôt. Il faut donc attendre que l'intervention ait lieu. Citer
agnes67 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 bonjour, je reviens vers vous car je ne comprend pas pourquoi c'est si long........ le technicien est passé le 18 mai et ma confirmé que c'était la box qui avait un problème, il a fait la demande d’échange et m'as dit qu'il faut entre 48 à 72 heures pour avoir ma nouvelle box ! sauf que 5 jours après toujours rien pas de nouvelle de free concernant l'envoie et quand j’appelle toujours pareil il faut attendre! je trouve que nous avons déjà été très patient mais là c'est vraiment pas normal mon fils a des dossiers à finir pour son bac qui lui n'attendra pas ! alors j'aimerais savoir pourquoi c'est si long? Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, Le 23/5/2016 à 11:27, agnes67 a dit : sauf que 5 jours après toujours rien pas de nouvelle de free concernant l'envoie et quand j’appelle toujours pareil il faut attendre! Sur le suivi colis, il est indiqué que le boitier vous a été livré le "Mardi, 24/05/2016 à 13:11 ". Le confirmez-vous ? Citer
agnes67 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 bonsoir noreto oui effectivement après mon coup de téléphone du 23 mai le soir même vers 22h j'ai reçue un mail de free me confirment la livraison le lendemain dans la journée je suis soulager d'avoir retrouvé ma connection merci d'avoir suivi mon dossier, bonne fin de soirée. Citer
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