AudreyG94 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Lundi un technicien vient installer la fibre dans mon appart. C'est le 3eme rdv et enfin il y arrive pour ma grande joie. Mais ma joie fût très courte car le technicien m'annonce que cela ne fonctionne pas et qu'il ne sait pas pourquoi. L'info a été remontée par le tech mais free ne sait pas d'où vient le pb et encore moins le délai pour le résoudre... Depuis 1semaine ma voisine n'a plus de réseau je me dis donc que je n'aurai malheureusement jamais la chance de profiter de la fibre et que je vais devoir me contenter de mon ADSL a 2 mégas. Merci Free ! Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour AudreyG94, Le raccordement vertical a été fait. L'action qui reste à finaliser est le raccordement horizontal c'est-à-dire faire la jonction entre le point de mutualisation et le NRO de Free. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore de service via la fibre. Votre accès ADSL sera aussitôt coupé dès que la ligne côté fibre sera opérationnelle. Nous ne pouvons pas prévoir de délai pour cette action. Je vous invite à patienter avec l'ADSL en attendant. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.