Spawn Posted May 10, 2016 Report Posted May 10, 2016 Bonjour , suite à un orage,depuis le 26 avril ,je n'ai plus d'Internet et de Tv. Un ticket est ouvert mais il n'a pas encore été mis à jour depuis 15 jours. Quand je réussi a avoir quelqu'un de chez Free on me répond : votre ligne est sous surveillance, nous vous tiendrons informé. Je doute de leur savoir technique car pour moi il n'y a pas beaucoup de choix au niveau de la panne , sois c'est la ligne sois le matériel. Pouvez vous faire avancer mon ticket ? merci d'avance Quote
noreto Posted May 10, 2016 Report Posted May 10, 2016 Bonjour Spawn, il y a 11 minutes, Spawn a dit : Pouvez vous faire avancer mon ticket ? Pourriez-vous en message privé me transmettre le numéro de série de la Freebox défectueuse ? Quote
Spawn Posted May 10, 2016 Author Report Posted May 10, 2016 Message en mp fait. A vous de jouer. Merci d'avance Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.