Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour , suite à un orage,depuis le 26 avril ,je n'ai plus d'Internet et de Tv. Un ticket est ouvert mais il n'a pas encore été mis à jour depuis   15 jours. Quand je réussi a avoir quelqu'un de chez Free on me répond : votre ligne est sous surveillance, nous vous tiendrons informé. 

Je doute de leur savoir technique car pour moi il n'y a pas beaucoup de choix au niveau de la panne , sois c'est la ligne sois le matériel. 

Pouvez vous faire avancer mon ticket ?

merci d'avance 

 

Posted

Bonjour Spawn,

il y a 11 minutes, Spawn a dit :

Pouvez vous faire avancer mon ticket ?

Pourriez-vous  en message privé  me  transmettre  le   numéro de série de la  Freebox  défectueuse  ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...