edicle Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Bonjourdepuis le 5 juillet nous avons des problèmes sur le dslam ens13 et encore maintenant je n'ai plus de synchronisationJ'ai ouvert un ticket mais mon correspondant m'assure qu'il n'y a pas de problème et que cela viendrait du cablage de ma ligne. Hors c'est pareil pour plusieurs abonnés de la commune et de plus sur mon mobile free plus dispo je passe par orangePourquoi est il toujours aussi difficile d'obtenir une information juste auprès du service client free ? Modifié le 11 juillet 2013 par edicle Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour edicle, Le test du DSLAM ens13 indique qu'il est en parfait état de marche. Sauriez-vous s'il n'y a pas récemment des perturbations sur le réseau de l'opérateur historique ?Je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse vérifier l'évolution du ticket ouvert à cet effet. Citer
edicle Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour edicle, Le test du DSLAM ens13 indique qu'il est en parfait état de marche. Sauriez-vous s'il n'y a pas récemment des perturbations sur le réseau de l'opérateur historique ?Je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse vérifier l'évolution du ticket ouvert à cet effet.Je vous ai envoyé mon numéro en mp voila ce que je trouve sur le site free-reseau concernant ensues la redonne : du 11 juil 2013 à 15:43 au 12 juil à 02:5907 juil 2013 entre 11:13 et 12:2806 juil 2013 entre 11:58 et 12:43du 05 juil 2013 à 23:28 au 06 juil à 00:4305 juil 2013 entre 20:43 et 21:4305 juil 2013 entre 16:43 et 17:28 Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour edicle, L'incident était sur le réseau France Telecom et non nos installations propres. Effectivement , votre dysfonctionnement est (était) d'ordre général vu le nombre d'abonnés impactés. Bonjour comme demande voici mon numéro de ligne *********il faudrait clore le ticket incidentc'était bien un problème de com avec le dslam :ens13-1 - du 11 juil 2013 à 15:43 au 12 juil à 02:59ens13-1 - 07 juil 2013 entre 11:13 et 12:28ens13-1 - 06 juil 2013 entre 11:58 et 12:43ens13-1 - du 05 juil 2013 à 23:28 au 06 juil à 00:43ens13-1 - 05 juil 2013 entre 20:43 et 21:43ens13-1 - 05 juil 2013 entre 16:43 et 17:28De plus en meme temps même free mobile était éteint... c'est très bizarrePar contre j'ai croisé pas moins de dix véhicule orange dans la ville voisine pendant l'incident alors peut être qu'il y a un rapportMerci encore pour votre interventionEdicle Vous avez demandé la clôture du ticket , tout serait fonctionnel à nouveau chez vous ? Citer
edicle Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 oui absoluement tout fonctionne sans problème depuis la fin de l'incident Merci encore Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour edicle, J'ai transmis l’information, le ticket sera clos et vous en serez avisé par un email.Votre boitier Femtocell est en cours de préparation. Vous le recevrez dans le courant de la semaine par Chronopost.Nous vous souhaitons pleine satisfaction avec la Freebox et vous remercions de votre fidélité.Cordialement. Modifié le 15 juillet 2013 par noreto Citer
dragon2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour J'ai constaté ce matin que ma Freebox V6 Server avait redémarrée et était bloquée à l'étape 6. je ne sais si mon problème est lié à celui constaté en octobre ?MerciCdt Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour , Bonjour J'ai constaté ce matin que ma Freebox V6 Server avait redémarrée et était bloquée à l'étape 6. je ne sais si mon problème est lié à celui constaté en octobre ?MerciCdt Que vous donne un Hard-reboot du boitier Server ? Citer
dragon2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour,Après un redémarrage électrique hier soir de la Freebox Server, elle a redémarré Remarques:Le DD de la box était presque plein. J'ai fait du ménage avant le redémarrage.je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet ...Cdt Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, Remarques:Le DD de la box était presque plein. J'ai fait du ménage avant le redémarrage.je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet ... Il n'y a pas de lien. Par faire le ménage , vous sous-entendez le formatage du disque dur de la Freebox ? Sachez que vous pouvez le faire en passant directement par le menu TV de la Freebox Player >> Réglages >> Systèmes >> Réseau >> Informations du Freebox Server. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.