Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Server Bloqué Sur Étape 6


edicle

Messages recommandés

Bonjour

depuis le 5 juillet nous avons des problèmes sur le dslam ens13 et encore maintenant je n'ai plus de synchronisation

J'ai ouvert un ticket mais mon correspondant m'assure qu'il n'y a pas de problème et que cela viendrait du cablage de ma ligne. Hors c'est pareil pour plusieurs abonnés de la commune et de plus sur mon mobile free plus dispo je passe par orange

Pourquoi est il toujours aussi difficile d'obtenir une information juste auprès du service client free ?

Modifié par edicle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edicle, 

Le  test du  DSLAM ens13  indique qu'il est  en parfait  état  de marche.  Sauriez-vous s'il n'y a pas  récemment  des  perturbations  sur  le  réseau  de l'opérateur  historique ?

Je  vous  invite à me  transmettre  votre numéro  de ligne  en privé  afin que je puisse   vérifier  l'évolution du ticket  ouvert  à cet  effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edicle, 

Le  test du  DSLAM ens13  indique qu'il est  en parfait  état  de marche.  Sauriez-vous s'il n'y a pas  récemment  des  perturbations  sur  le  réseau  de l'opérateur  historique ?

Je  vous  invite à me  transmettre  votre numéro  de ligne  en privé  afin que je puisse   vérifier  l'évolution du ticket  ouvert  à cet  effet.

Je vous ai envoyé mon numéro en mp

 

voila ce que je trouve sur le site free-reseau concernant ensues la redonne :

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edicle, 

L'incident  était  sur  le  réseau France  Telecom  et  non  nos  installations propres. Effectivement ,  votre  dysfonctionnement est (était) d'ordre général vu  le nombre  d'abonnés  impactés.

 

Bonjour 
comme demande voici mon numéro de ligne *********
il faudrait clore le ticket incident
c'était bien un problème de com avec le dslam :
ens13-1 - du 11 juil 2013 à 15:43 au 12 juil à 02:59
ens13-1 - 07 juil 2013 entre 11:13 et 12:28
ens13-1 - 06 juil 2013 entre 11:58 et 12:43
ens13-1 - du 05 juil 2013 à 23:28 au 06 juil à 00:43
ens13-1 - 05 juil 2013 entre 20:43 et 21:43
ens13-1 - 05 juil 2013 entre 16:43 et 17:28
De plus en meme temps même free mobile était éteint... c'est très bizarre
Par contre j'ai croisé pas moins de dix véhicule orange dans la ville voisine pendant l'incident alors peut être qu'il y a un rapport
Merci encore pour votre intervention
Edicle

 

 

Vous  avez demandé  la  clôture  du  ticket ,  tout  serait  fonctionnel  à nouveau chez  vous  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edicle, 

J'ai  transmis  l’information, le  ticket  sera  clos  et  vous  en serez  avisé   par  un email.

Votre  boitier Femtocell  est en cours de  préparation.  Vous le  recevrez dans le courant de la  semaine par Chronopost.

Nous vous  souhaitons  pleine  satisfaction  avec  la  Freebox  et vous  remercions de votre  fidélité.

Cordialement.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour , 

 

Bonjour 

J'ai constaté ce matin que ma Freebox V6 Server avait redémarrée et était bloquée à l'étape 6. 
je ne sais si mon problème est lié à celui constaté en octobre ?

Merci
Cdt

 

Que vous  donne  un Hard-reboot du   boitier Server ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Remarques:
Le DD de la box était presque plein. J'ai fait du ménage avant le redémarrage.
je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet ...
 

 

Il  n'y a pas de lien.  

Par  faire  le ménage , vous sous-entendez   le  formatage  du  disque  dur  de la  Freebox  ? 

Sachez que vous pouvez le faire  en passant  directement par le menu TV  de la Freebox  Player >>  Réglages >>  Systèmes >> Réseau >> Informations du Freebox  Server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...