Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

edicle

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    ens13

edicle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui absoluement tout fonctionne sans problème depuis la fin de l'incident Merci encore
  2. Je vous ai envoyé mon numéro en mp voila ce que je trouve sur le site free-reseau concernant ensues la redonne : du 11 juil 2013 à 15:43 au 12 juil à 02:5907 juil 2013 entre 11:13 et 12:2806 juil 2013 entre 11:58 et 12:43du 05 juil 2013 à 23:28 au 06 juil à 00:4305 juil 2013 entre 20:43 et 21:4305 juil 2013 entre 16:43 et 17:28
  3. Merci de vos réponses c'est revenu dans la nuit....mais pour combien de temps ?
  4. Bonjour depuis le 5 juillet nous avons des problèmes sur le dslam ens13 et encore maintenant je n'ai plus de synchronisation J'ai ouvert un ticket mais mon correspondant m'assure qu'il n'y a pas de problème et que cela viendrait du cablage de ma ligne. Hors c'est pareil pour plusieurs abonnés de la commune et de plus sur mon mobile free plus dispo je passe par orange Pourquoi est il toujours aussi difficile d'obtenir une information juste auprès du service client free ?
  5. Bonjour depuis le 5 juillet nous avons e3s problèmes sur le dslam ens13 et encore maintenant je n'ai plus de synchronisation J'ai ouvert un ticket mais mon correspondant m'assure qu'il n'y a pas de problème et que cela viendrait du cablage de ma ligne. Hors c'est pareil pour plusieurs abonnés de la commune et de plus sur mon mobile free plus dispo je passe par orange Pourquoi est il toujours aussi difficile d'obtenir une information juste auprès du service client free ?
×
×
  • Créer...