dubreuil Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour ligne dégroupage partiel .avec 26db de perte . FREE depuis trois mois est dans l' incapacité de mettre plus de 0.750 Mbps. Sans parler des coupures fréquentes . Après de très nombreux tickets . FREE au dernier appel m’explique qu’ ils ne peuvent rien faire et qu’ il n’ existe pas de problème avec ma ligne ( 45db de perte en ce moment ) . Que je dois refaire un deuxième courrier Lrar au service client .LE PREMIER ne n’a rien donné ( pourtant reçu par FREE , accusé de réception ). Nous travaillons dans le milieu de l’informatique , nous conseillons les clients pour les abonnements (box) , FREE actuellement n’ est pas le premier FAI QUE NOUS CONSEILLONS . Nous vantions les qualités de FREE ! mais il faut croire qu’ on se tromper , FREE est totalement incapable dans le cas d’un problème. Sauf erreur il existe un décret 2014 qui impose un débit minimum dans notre cas ( +4 Mbps). Quel recours existe-t-il ? FAUT-IL FUIR FREE , ? CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Le 29/4/2016 à 08:59, dubreuil a dit : Ligne dégroupage partiel .avec 26db de perte . Petite précision, vous êtes en Freebox Only. Vous ne payer plus la ligne FT... Cette offre technique sous-entend que vous êtes exclusivement connecté sur les équipements de l'opérateur historique qui assure les interventions sur leur réseau en cas de déclaration de dysfonctionnement. Il semble que votre Freebox soit présentement déconnecté ...Est-ce le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés