Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 2 depuis le 15/04/2016


Fabou

Messages recommandés

Aujourd'hui nouvelle evolution de mon ticket :

 

Franchement j'ai l'impression de tourner en rond ça commence à bien faire ces histoires. J'aimerais que le problème soit réglé au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Free et le conseiller m'as assuré qu'une maintenance était en courd depuis 12h01 exactement... J'espère que mon soucis sera réglé ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma freebox est toujours bloqué à l'étape 2 je commence à croire qu'on se fout de moi. Que faire pour faire avancer les choses au plus vite ? Car fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aujourd'hui avec une évolution presque positive !!

Samedi matin un technicien de chez Free est venu à domicile et à réussi à rétablir la connexion ( j'y croyais plus...).

Par contre depuis samedi ma freebox se désynchornise toutes les 30 mins environs et elle fais une boucle entre l'étape 2 et l'étape 3.

Entre temps une demande d'intervention de FT a été demandée. J'espère que celle-ci vas corriger ce problème...

Noreto avez des nouvelles à propos de ça ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m'aider, je n'ai aucune mise à jour de mon ticket incident et ce puis le 3/05/2016 ... Je me demande bien ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2016 à 17:03, noreto a dit :

C'est  ce  à quoi  nous nous  attelons  je pense ...

Noreto avait vous des nouvelles concernant mon ticket incident?? Je suis sans nouvelles, j'ai beau appelé le 3244, on me dit de patienter.

Cela fais maintenant plus d'un mois que je suis sans internet et que j'utilise mon forfait data de mon téléphone qui d'ailleurs est complétement épuisé...

Modifié par Fabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 16/5/2016 à 18:14, Fabou a dit :

Noreto avait vous des nouvelles concernant mon ticket incident?? Je suis sans nouvelles, j'ai beau appelé le 3244, on me dit de patienter.

Cela fais maintenant plus d'un mois que je suis sans internet et que j'utilise mon forfait data de mon téléphone qui d'ailleurs est complétement épuisé...

Je  viens  par-contre  aux  nouvelles  suite  au  Gamot qui s'est  achevé  depuis quelques   moments.

La ligne est   stable  si j'en  crois  aux  logs de connexion ... Qu'avez-vous  de  votre côté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Oui effectivement j'ai "retrouvé" une connexion "stable" donc il y a eu une évolution.

Par contre j'ai un débit qui est divisé par deux... J'ai contacté l'assistance Free et ils vont faire le nécessaire.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rebonjour à tous,

Je remonte le sujet car mon calvère n'est toujours pas terminé...

En effet j'ai retrouvé une connexion mais mon débit est passé de 11/12 mega à 7 mega.

Cela fais plus d'un mois que je me bats pour retrouver mon débit et hier, en faisant un test d'éligibilité, je me suis aperçu que ma longueur de ligne était passé de 1300/1400 mètres à 2400 mètres...

 

Je  n'ai pas informé Free de cette modification mais je suis convaincu que c'est FT qui fais de la m***** en rebranchant ma ligne.

Je dois prendre rendez-vous avec un technicien Free, malheureusement je ne peux pas car les planning de RDV ne s'affichent pas...

 

Noreto si vous pouvez m'aider ça serait gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/7/2016 à 08:28, Fabou a dit :

Cela fais plus d'un mois que je me bats pour retrouver mon débit et hier, en faisant un test d'éligibilité, je me suis aperçu que ma longueur de ligne était passé de 1300/1400 mètres à 2400 mètres...

Sans  vouloir   vous  contrarier,   votre   ligne FT n'a  jamais  évoluée. Depuis votre déménagement,  les  caractéristiques  de  votre   ligne  support ont  toujours  été  les mêmes à savoir : 2451 m / 36 dB sur le GRA81.

Le 23/7/2016 à 08:28, Fabou a dit :

Je dois prendre rendez-vous avec un technicien Free, malheureusement je ne peux pas car les planning de RDV ne s'affichent pas...

Le  rendez-vous a  été planifié pour le  05 Aout 2016 à partir  de 10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Sans  vouloir   vous  contrarier,   votre   ligne FT n'a  jamais  évoluée. Depuis votre déménagement,  les  caractéristiques  de  votre   ligne  support ont  toujours  été  les mêmes à savoir : 2451 m / 36 dB sur le GRA81.

Le  rendez-vous a  été planifié pour le  05 Aout 2016 à partir  de 10 heures.

Effectivement j'ai contacté Free aujourd'hui ils m'ont bien assuré que ma ligne n'avait pas changée.

Pour le rendez-vous j'ai pu enfin le prendre hier sur l'interface de gestion.

J'attends donc le vendredi 05 Aoüt pour espérer que mon problème soit résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...