Fabou Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Aujourd'hui nouvelle evolution de mon ticket : 15/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 21/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 23/04/2016 Suite à la demande du 21/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 27/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 29/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/05/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Franchement j'ai l'impression de tourner en rond ça commence à bien faire ces histoires. J'aimerais que le problème soit réglé au plus vite... Citer
Fabou Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai contacté Free et le conseiller m'as assuré qu'une maintenance était en courd depuis 12h01 exactement... J'espère que mon soucis sera réglé ce soir... Citer
Fabou Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Juste pour savoir quelqu'un sait jusqu'à quelle heure FT peut intervenir? Car je n'ai toujours aucune évolution... Citer
Fabou Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bon ma freebox est toujours bloqué à l'étape 2 je commence à croire qu'on se fout de moi. Que faire pour faire avancer les choses au plus vite ? Car fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus internet... Citer
Fabou Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Je reviens aujourd'hui avec une évolution presque positive !! Samedi matin un technicien de chez Free est venu à domicile et à réussi à rétablir la connexion ( j'y croyais plus...). Par contre depuis samedi ma freebox se désynchornise toutes les 30 mins environs et elle fais une boucle entre l'étape 2 et l'étape 3. Entre temps une demande d'intervention de FT a été demandée. J'espère que celle-ci vas corriger ce problème... Noreto avez des nouvelles à propos de ça ou pas?? Citer
Fabou Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Quelqu'un pourrait il m'aider, je n'ai aucune mise à jour de mon ticket incident et ce puis le 3/05/2016 ... Je me demande bien ce qu'il se passe... Citer
Fabou Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Le 27/04/2016 à 17:03, noreto a dit : C'est ce à quoi nous nous attelons je pense ... Noreto avait vous des nouvelles concernant mon ticket incident?? Je suis sans nouvelles, j'ai beau appelé le 3244, on me dit de patienter. Cela fais maintenant plus d'un mois que je suis sans internet et que j'utilise mon forfait data de mon téléphone qui d'ailleurs est complétement épuisé... Modifié le 16 mai 2016 par Fabou Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, Le 16/5/2016 à 18:14, Fabou a dit : Noreto avait vous des nouvelles concernant mon ticket incident?? Je suis sans nouvelles, j'ai beau appelé le 3244, on me dit de patienter. Cela fais maintenant plus d'un mois que je suis sans internet et que j'utilise mon forfait data de mon téléphone qui d'ailleurs est complétement épuisé... Je viens par-contre aux nouvelles suite au Gamot qui s'est achevé depuis quelques moments. La ligne est stable si j'en crois aux logs de connexion ... Qu'avez-vous de votre côté ? Citer
Fabou Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour noreto, Oui effectivement j'ai "retrouvé" une connexion "stable" donc il y a eu une évolution. Par contre j'ai un débit qui est divisé par deux... J'ai contacté l'assistance Free et ils vont faire le nécessaire. Cordialement Citer
Fabou Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Rebonjour à tous, Je remonte le sujet car mon calvère n'est toujours pas terminé... En effet j'ai retrouvé une connexion mais mon débit est passé de 11/12 mega à 7 mega. Cela fais plus d'un mois que je me bats pour retrouver mon débit et hier, en faisant un test d'éligibilité, je me suis aperçu que ma longueur de ligne était passé de 1300/1400 mètres à 2400 mètres... Je n'ai pas informé Free de cette modification mais je suis convaincu que c'est FT qui fais de la m***** en rebranchant ma ligne. Je dois prendre rendez-vous avec un technicien Free, malheureusement je ne peux pas car les planning de RDV ne s'affichent pas... Noreto si vous pouvez m'aider ça serait gentil Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Le 23/7/2016 à 08:28, Fabou a dit : Cela fais plus d'un mois que je me bats pour retrouver mon débit et hier, en faisant un test d'éligibilité, je me suis aperçu que ma longueur de ligne était passé de 1300/1400 mètres à 2400 mètres... Sans vouloir vous contrarier, votre ligne FT n'a jamais évoluée. Depuis votre déménagement, les caractéristiques de votre ligne support ont toujours été les mêmes à savoir : 2451 m / 36 dB sur le GRA81. Le 23/7/2016 à 08:28, Fabou a dit : Je dois prendre rendez-vous avec un technicien Free, malheureusement je ne peux pas car les planning de RDV ne s'affichent pas... Le rendez-vous a été planifié pour le 05 Aout 2016 à partir de 10 heures. Citer
Fabou Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 17 minutes, noreto a dit : Bonjour, Sans vouloir vous contrarier, votre ligne FT n'a jamais évoluée. Depuis votre déménagement, les caractéristiques de votre ligne support ont toujours été les mêmes à savoir : 2451 m / 36 dB sur le GRA81. Le rendez-vous a été planifié pour le 05 Aout 2016 à partir de 10 heures. Effectivement j'ai contacté Free aujourd'hui ils m'ont bien assuré que ma ligne n'avait pas changée. Pour le rendez-vous j'ai pu enfin le prendre hier sur l'interface de gestion. J'attends donc le vendredi 05 Aoüt pour espérer que mon problème soit résolu Citer
Messages recommandés