Cyrille70 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille70 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Après ouverture du ticket d'incident, 1 semaine pour avoir un rendez-vous avec un tech itinérant, bravo pour un commerce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille70 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Problème corrigé tous seul au bout de 2 jours, migration effectué Connexion maintenant en VDSL (100Mb/s) au lieu de 3Mb/s, mais ça c'était avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel23 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le 22 avril 2016 à 13:41, Cyrille70 a dit : Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcielec Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 essaye un reboot , debrancher et rebrancher 5 fois , en regle general ca repars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Aurel23 a dit : Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là En fait nous venons de constater une perte d'accès sur votre ligne depuis le 26/04/2016. Auriez-vous solliciter les services d'un autre FAI ou y a-t-il eu un déménagement récent dans votre immeuble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.