Cyrille70 Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille70 Posted April 22, 2016 Author Report Share Posted April 22, 2016 Après ouverture du ticket d'incident, 1 semaine pour avoir un rendez-vous avec un tech itinérant, bravo pour un commerce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille70 Posted April 23, 2016 Author Report Share Posted April 23, 2016 Problème corrigé tous seul au bout de 2 jours, migration effectué Connexion maintenant en VDSL (100Mb/s) au lieu de 3Mb/s, mais ça c'était avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel23 Posted April 26, 2016 Report Share Posted April 26, 2016 Le 22 avril 2016 à 13:41, Cyrille70 a dit : Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcielec Posted April 27, 2016 Report Share Posted April 27, 2016 essaye un reboot , debrancher et rebrancher 5 fois , en regle general ca repars... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 27, 2016 Report Share Posted April 27, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Aurel23 a dit : Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là En fait nous venons de constater une perte d'accès sur votre ligne depuis le 26/04/2016. Auriez-vous solliciter les services d'un autre FAI ou y a-t-il eu un déménagement récent dans votre immeuble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts