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Posté(e)

Bonjour, 

Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox.

Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela?

Merci de votre aide

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Posté(e)

Après ouverture du ticket d'incident, 1 semaine pour avoir un rendez-vous avec un tech itinérant, bravo pour un commerce....

 

Posté(e)

Problème corrigé tous seul au bout de 2 jours, migration effectué

Connexion maintenant en VDSL (100Mb/s) au lieu de 3Mb/s, mais ça c'était avant...

 

 

 

Posté(e)
Le 22 avril 2016 à 13:41, Cyrille70 a dit :

Bonjour, 

Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox.

Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela?

Merci de votre aide

Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, Aurel23 a dit :

Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là

En fait  nous  venons de  constater une perte d'accès  sur  votre   ligne  depuis le  26/04/2016. Auriez-vous  solliciter les services d'un autre FAI  ou  y a-t-il  eu   un déménagement récent  dans  votre  immeuble ?

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