STILLE Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 (edited) Bonjour, Je suis bloqué en étape deux depuis vendredi 15h Je suis à la ferté sous jouarre. Une aide à me fournir? CDT Edited April 21, 2016 by STILLE faute de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joselito60 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Bonjour moi aussi je suis de Orry la ville ( orr60-1) et déjà 2 jours bloqué à l'étape 2 .... Vite vite svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, STILLE a dit : Je suis bloqué en étape deux depuis vendredi 15h Je suis à la ferté sous jouarre. Une aide à me fournir? Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts