Joselito60 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour , je suis bloqué à l'étape 2 depuis hier le 19/04 à 13h , le soir vers 18h je me décide à ouvrir un ticket incident , a priori d'après le suivi de mon ticket , aucun problème côté dslam , pour ma part aucun changement câblage maison etc ... Ma freebox fonctionnait normalement jusqu'à hier .". je sais que Noreto suit souvent les dossiers , s'il pouvait vérifier ce qui ne va pas sur la ligne ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Joselito60 a dit : je sais que Noreto suit souvent les dossiers , s'il pouvait vérifier ce qui ne va pas sur la ligne ?? Merci d'avance Vue que nous n'avons plus accès au numéro via les profils, je vous propose de me transmettre votre numéro en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joselito60 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Fait via la messagerie privé . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joselito60 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Technicien free passé à la maison , ça vient de chez France télécom , a priori je devrai retrouver une connexion internet d'ici la semaine prochaine .... Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joselito60 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonsoir à tous , je viens de récupérer ma connexion internet qui était défectueuse depuis le 19 avril ... Aujourd'hui un technicien d'Orange à recablé ma ligne , je tiens à remercier noreto qui suit nos dossiers et qui est très efficace sur les renseignements technique , n'hésitez pas à le contacter , de nos jours il est rare de trouver des gens sincères sur les forums ... Bon courage à vous tous si vous vous trouvez sans connexion , à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romucbr Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 même type de panne ce jour sur ma box...bloqué à l'étape 2.... noreto...help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés