lepereded Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, je viens de passer de Freebox Only au dégroupage total . Puis je obtenir mon boitier télé ? Merci Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 'soir Il me semble que c'est envoyé automatiquement. Regarde dans ton suivi de commande si il y a pas un colis en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepereded Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Non rien n'est marqué il y a juste le suivi pour le précédent colis de la crystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Le 14/4/2016 à 02:07, lepereded a dit : je viens de passer de Freebox Only au dégroupage total . Puis je obtenir mon boitier télé ? Je vous propose de me transmettre votre numéro de ligne en message privé afin que je puisse vous faire la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepereded Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour noreto, je vous envoie un message et merci pour votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtran Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour j'ai un peu le même soucis que lepereded Après le passage à la TNT HD...plus de télé J'ai une freebox V5 en 2009, mais pas de décodeur TV. Pouvez-vous m'aider svp Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour vtran, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Pour info j'étais en ipadsl avec la Fbox crystal , dégroupé depuis peu , pour avoir le décodeur il suffit simplement d'activer l'option TV , alors un décodeur vous sera envoyé , ou alors selon les débits , profiter de la Fbox Révolution ou mini 4K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés