Stefade Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour Je rencontre également des désynchros intempestives depuis dimanche en fin d'après-midi et ce matin de manière récurrente. Ma box boucle à l'étape 2-3 et ne tient la synchro que 2 min ...de ce fait je ne peux pas ouvrir d'incident en ligne... au moment ou j'écris ce message depuis mon travail ça fait déja plus d'une heure que ma box est désynchronisée.... Moi aussi Toff59 je pense sérieusement à aller chez Orange ou autres...au pire même si ça merde aussi chez eux je divise ma facture par 2 chez Bouygues par ex...CQFD Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour Stefade, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Citer
Stefade Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour Noreto avez-vous bien reçu mon MP hier ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, Le 13/4/2016 à 08:52, Stefade a dit : Bonjour Noreto avez-vous bien reçu mon MP hier ? Je ai reçu votre message privé et je vous ai répondu aussitôt... Modifié le 19 avril 2016 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.