Stefade Posted April 11, 2016 Report Posted April 11, 2016 Bonjour Je rencontre également des désynchros intempestives depuis dimanche en fin d'après-midi et ce matin de manière récurrente. Ma box boucle à l'étape 2-3 et ne tient la synchro que 2 min ...de ce fait je ne peux pas ouvrir d'incident en ligne... au moment ou j'écris ce message depuis mon travail ça fait déja plus d'une heure que ma box est désynchronisée.... Moi aussi Toff59 je pense sérieusement à aller chez Orange ou autres...au pire même si ça merde aussi chez eux je divise ma facture par 2 chez Bouygues par ex...CQFD Quote
noreto Posted April 12, 2016 Report Posted April 12, 2016 Bonjour Stefade, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Quote
Stefade Posted April 13, 2016 Author Report Posted April 13, 2016 Bonjour Noreto avez-vous bien reçu mon MP hier ? Cordialement Quote
noreto Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 (edited) Bonjour, Le 13/4/2016 à 08:52, Stefade a dit : Bonjour Noreto avez-vous bien reçu mon MP hier ? Je ai reçu votre message privé et je vous ai répondu aussitôt... Edited April 19, 2016 by noreto Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.