Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BlackOut en Lorraine !


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'étonne qu'un responsable de free ??? puisse répondre de la sorte. Vous semblez oublier que nous payons nos factures pour un service ! Il est toujours possible (quelque soit son fournisseur) d'avoir des pannes... mais là ! voila quasiment une semaine que les problèmes perdures. Pas d'internet = Pas de téléphone, pas de télé, pas de mail... etc... et hier ... de 10 H du soir environ jusqu'au matin !.

Une information s'impose (sans rentrer dans les détails techniques), avec un peu plus de respect pour vos clients !

Je garde d'ailleur une copie d'écran de ces échanges... votre service commercial appréciera !

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ... un screen.

Le responsable de Free, c'est moi ? :D Ca me touche :)

Allez, je vous invite a vous renseigner avant de vous emballer et de dire n importe quoi :

"Free-reseau est géré et administré par des bénévoles." (http://www.free-reseau.fr/informations.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz le 9 juillet et toujours des freezes tout au long de la journée. Ca commence a bien faire!

Aucune information de Free quand à ce problème qui perdure depuis bientôt 15 jours Je les ai déjà appelé la semaine dernière : problème au niveau du Dslam. Je viens de leur envoyer un mail de mécontentement mais je ne m'attent pas à une Révolution quand à la réponse.

Admin auriez-vous des infos de votre coté sur ce qui ce passe que Metz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

black-out cette nuit et ce matin sur toutes la moselle !! connexion rétablie sur SAB57-1 mais freeze TV toujours d'actualité d'ailleur avant le black-out les freeze était quasi permanent !

ça fait 7 fois que le technicien free doit me rappeler , j'ai jamais reçu aucun appelle ! mais bon ça sert a rien le problème est sur tout les dslam ???57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...