Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,

je m’interroge concernant le Blackout ayant lieu en lorraine dans la nuit du mardi 5 juillet 2011, tous les Dslam semblent impacté, que se passe t-il, il semblerais que ce ne soit pas sur la boucle locale...

Cordialement

Zinitack

Posted

Bonjour,

Je m'étonne qu'un responsable de free ??? puisse répondre de la sorte. Vous semblez oublier que nous payons nos factures pour un service ! Il est toujours possible (quelque soit son fournisseur) d'avoir des pannes... mais là ! voila quasiment une semaine que les problèmes perdures. Pas d'internet = Pas de téléphone, pas de télé, pas de mail... etc... et hier ... de 10 H du soir environ jusqu'au matin !.

Une information s'impose (sans rentrer dans les détails techniques), avec un peu plus de respect pour vos clients !

Je garde d'ailleur une copie d'écran de ces échanges... votre service commercial appréciera !

Salutations.

Posted

oh oui ... un screen.

Le responsable de Free, c'est moi ? :D Ca me touche :)

Allez, je vous invite a vous renseigner avant de vous emballer et de dire n importe quoi :

"Free-reseau est géré et administré par des bénévoles." (http://www.free-reseau.fr/informations.php)

Posted

Metz le 9 juillet et toujours des freezes tout au long de la journée. Ca commence a bien faire!

Aucune information de Free quand à ce problème qui perdure depuis bientôt 15 jours Je les ai déjà appelé la semaine dernière : problème au niveau du Dslam. Je viens de leur envoyer un mail de mécontentement mais je ne m'attent pas à une Révolution quand à la réponse.

Admin auriez-vous des infos de votre coté sur ce qui ce passe que Metz ?

Posted

sur sab57-1 niveau connexion (data) ça vas mieux mais toujours des freezes tv , environ 10 freeze par heure et certain peuvent durée 2min , et idem chez tous mes amis sur sab57 ou pda57 même symptôme.

• 4 weeks later...
Posted

Pour les freezes c'est la même chose sur bor57-1 depuis début juillet, et j'attends toujours que le technicien me rappel.

Mais c'est pas pour ça que je suis venu sur forum ce matin.

Il y a de nouveau un black out sur la Moselle, ç a fait beaucoup en peut de temps.

Posted

black-out cette nuit et ce matin sur toutes la moselle !! connexion rétablie sur SAB57-1 mais freeze TV toujours d'actualité d'ailleur avant le black-out les freeze était quasi permanent !

ça fait 7 fois que le technicien free doit me rappeler , j'ai jamais reçu aucun appelle ! mais bon ça sert a rien le problème est sur tout les dslam ???57