Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Suite à la réactivation de ma BAL par le service abuse (suspicion de piratage), j'ai souhaité mettre à jour mon mot de passe, ce matin. Malheureusement, j'ai omis de noter ce nouveau mot de passe, complexe, proposé par mon logiciel de gestion des mots de passe. Je précise que j'ai résilié mon abonnement Freebox en février 2016. Je ne peux donc pas utiliser le formulaire de réinitialisation du mot de passe.

La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant par avance.

Posted

Bonjour sbe31,

Le 8/4/2016 à 17:01, sbe31 a dit :

Personne pour m'aider ?

Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail afin que je puisse  vérifier  s'il est possible  de faire  quelque  chose   dans  ce sens ?

  • Upvote 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...