Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sbe31

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sbe31

  • Date de naissance 25/10/1983

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    IOS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sbe31's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de recevoir mon mot de passe. Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
  2. Merci pour ton aide. Je viens de t'envoyer mon adresse mail par MP
  3. Bonjour, Suite à la réactivation de ma BAL par le service abuse (suspicion de piratage), j'ai souhaité mettre à jour mon mot de passe, ce matin. Malheureusement, j'ai omis de noter ce nouveau mot de passe, complexe, proposé par mon logiciel de gestion des mots de passe. Je précise que j'ai résilié mon abonnement Freebox en février 2016. Je ne peux donc pas utiliser le formulaire de réinitialisation du mot de passe. La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider svp ? En vous remerciant par avance.
  4. Bonjour, Suite à la réactivation de ma BAL par le service abuse (suspicion de piratage), j'ai souhaité mettre à jour mon mot de passe, ce matin. Malheureusement, j'ai omis de noter ce nouveau mot de passe, complexe, proposé par mon logiciel de gestion des mots de passe. Je précise que j'ai résilié mon abonnement Freebox en février 2016. Je ne peux donc pas utiliser le formulaire de réinitialisation du mot de passe. La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider svp ? En vous remerciant par avance.
×
×
  • Créer...