Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis le 26 mars dernier, je ne peux plus relever mes mails et je reçois un message d'erreur me précisant que mon mot de passe ou identifiant est erroné alors qu'il est le même depuis la création du compte (via l'interface de free ou mon iphone)

Mon adresse mail n'apparait plus dans les adresses des mails créées.

Il s'agit d'une adresse professionnelle et il est donc très urgent que je puisse relever mes mails.

Je peux toujours en envoyer par contre, preuve que le compte existe.

Merci pour votre aide rapide!

Posted

Bonjour LE GAL,

Pourriez-vous me le  transmettre en message privé  afin que je puisse le  vérifier   et vous  faire  un retour  sur  ce  qui  y a  lieu de faire  ?

Posted

Lorsque je vois le nombre de personnes concernées dans le même temps par ce problème de blocage de compte, je me dis que le problème vient vraiment de FREE , comme cela s'est passé à différentes périodes en 2015 ou 2014 apparemment.

Il n'est pas normal de voir son compte ainsi bloqué sans avertissement et moyen de s'organiser et qu'autant de personnes soient impactées en même temps.

Cela fait plusieurs jours que j'ai adressé un mail puis un second complémentaire au service ABUSE sans même une réponse...à si...un questionnaire de satisfaction à retourner à FREE...de qui se moque-t-on?

J'attends de voir si je reçois une annonce de traitement de ma demande demain et envisagerai la suite à donner à la situation.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...