LE GAL Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Depuis le 26 mars dernier, je ne peux plus relever mes mails et je reçois un message d'erreur me précisant que mon mot de passe ou identifiant est erroné alors qu'il est le même depuis la création du compte (via l'interface de free ou mon iphone) Mon adresse mail n'apparait plus dans les adresses des mails créées. Il s'agit d'une adresse professionnelle et il est donc très urgent que je puisse relever mes mails. Je peux toujours en envoyer par contre, preuve que le compte existe. Merci pour votre aide rapide! Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour LE GAL, Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour sur ce qui y a lieu de faire ? Citer
LE GAL Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Lorsque je vois le nombre de personnes concernées dans le même temps par ce problème de blocage de compte, je me dis que le problème vient vraiment de FREE , comme cela s'est passé à différentes périodes en 2015 ou 2014 apparemment. Il n'est pas normal de voir son compte ainsi bloqué sans avertissement et moyen de s'organiser et qu'autant de personnes soient impactées en même temps. Cela fait plusieurs jours que j'ai adressé un mail puis un second complémentaire au service ABUSE sans même une réponse...à si...un questionnaire de satisfaction à retourner à FREE...de qui se moque-t-on? J'attends de voir si je reçois une annonce de traitement de ma demande demain et envisagerai la suite à donner à la situation. Citer
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