Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai été résilié en date du 4 Mars 2016 et je découvre aujourd'hui le solde de ma facture. Je dis bien découvre puisque je n'ai reçu aucun mails précisant que la facture était disponible dans mon espace client et que j'ai du me connecter pour vérifier au cas ou.

Je suis assez surprise d'avoir eu à payer l'abonnement complet du mois de Mars 2016 aussi bien pour internet que les chaines payantes. N'avez vous pas fait une campagne com disant que vous remboursiez au prorata temporis. Je m'attendais à recevoir un remboursement de 27.85€ TTC correspondant aux 31.98/31*27=27.85.

N'arrivant pas à vous joindre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu de remboursement?

Cordialement,

Posted

Bonjour,

Il y a 1 heure, Chicat a dit :

N'arrivant pas à vous joindre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu de remboursement?

Le remboursement , de  manière  générale, n'est pas automatique. Avez-vous  envoyé  une  demande  à notre service  abonnés  pour en  faire  cas ?

Mais  tout d'abord  avant de parler de  remboursement,  avez-vous  reçu par  mail la confirmation de la résiliation de votre  abonnement ?

Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite.