Chicat Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, J'ai été résilié en date du 4 Mars 2016 et je découvre aujourd'hui le solde de ma facture. Je dis bien découvre puisque je n'ai reçu aucun mails précisant que la facture était disponible dans mon espace client et que j'ai du me connecter pour vérifier au cas ou. Je suis assez surprise d'avoir eu à payer l'abonnement complet du mois de Mars 2016 aussi bien pour internet que les chaines payantes. N'avez vous pas fait une campagne com disant que vous remboursiez au prorata temporis. Je m'attendais à recevoir un remboursement de 27.85€ TTC correspondant aux 31.98/31*27=27.85. N'arrivant pas à vous joindre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu de remboursement? Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Chicat a dit : N'arrivant pas à vous joindre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu de remboursement? Le remboursement , de manière générale, n'est pas automatique. Avez-vous envoyé une demande à notre service abonnés pour en faire cas ? Mais tout d'abord avant de parler de remboursement, avez-vous reçu par mail la confirmation de la résiliation de votre abonnement ? Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Citer
Messages recommandés