Coralie Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne. Merci, Cdt, Coralie Citer
isanaco Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Que faire ? Isabelle. Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Coralie a dit : Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne. Votre compte mail a simplement été bloqué. il faudra joindre notre service Abuse via cette adresse mail de contact pour le déblocage : abuse@proxad.net. Les informations à leur communiquer sont disponibles sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Coralie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci pour votre réponse, pourquoi mon compte a été bloqué ? Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Coralie a dit : Merci pour votre réponse, pourquoi mon compte a été bloqué ? Les raisons du blocage des compte mail de manière générale sont données sur le lien que j'ai cité plus haut. Vous concernant singulièrement, seul le service abuse pourra vous la donner... Citer
Coralie Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir, J'ai écrit au service abuse et hier et je n'ai toujours pas de réponse... combien de temps faut-il pour que mon problème soit solutionné ? Merci, Cdt, Coralie Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 17:34, Coralie a dit : J'ai écrit au service abuse et hier et je n'ai toujours pas de réponse... combien de temps faut-il pour que mon problème soit solutionné ? Il n'y a pas de délai. Généralement, le traitement de la demande de déblocage du compte est dû à l'exhaustivité des informations que vous communiquez au service Abuse par rapport au lien indiqué plus haut. Essayez de les relancer en mentionnant l'urgence de la chose... Citer
Coralie Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Merci, Cela fait 3 emails que j'envoie et je n'ai aucune nouvelle du service et mon compte est tjs bloqué. C'est désespérant ! Citer
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