Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. 

Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne.

Merci,

Cdt,

Coralie

Posted

Bonjour,

Il y a 2 heures, Coralie a dit :

 Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. 

Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne.


Votre  compte  mail  a  simplement  été  bloqué.  il faudra   joindre  notre service  Abuse via  cette adresse  mail de contact pour le déblocage : abuse@proxad.net.


Les  informations à leur  communiquer  sont  disponibles sur  cette page :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Posted
il y a 2 minutes, Coralie a dit :

Merci pour votre réponse, pourquoi mon compte a été bloqué ?

Les  raisons  du  blocage  des  compte  mail  de   manière   générale  sont  données  sur  le  lien  que  j'ai  cité  plus  haut.

Vous  concernant  singulièrement, seul  le service  abuse pourra   vous la  donner...

Posted

Bonsoir,

J'ai écrit au service abuse et hier et je n'ai toujours pas de réponse... combien de temps faut-il pour que mon problème soit solutionné ?

Merci,

Cdt,

Coralie

Posted

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 17:34, Coralie a dit :

J'ai écrit au service abuse et hier et je n'ai toujours pas de réponse... combien de temps faut-il pour que mon problème soit solutionné ?

Il n'y a pas de  délai. Généralement,  le traitement  de  la  demande de déblocage  du  compte  est   dû  à l'exhaustivité des  informations que vous  communiquez  au   service Abuse par  rapport  au   lien indiqué  plus haut.

Essayez  de les  relancer   en mentionnant  l'urgence  de la  chose...

Posted

Merci,

Cela fait 3 emails que j'envoie et je n'ai aucune nouvelle du service et mon compte est tjs bloqué. C'est désespérant !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...