Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès à ma boîte mail impossible.


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. 

Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne.

Merci,

Cdt,

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Coralie a dit :

 Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. 

Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne.


Votre  compte  mail  a  simplement  été  bloqué.  il faudra   joindre  notre service  Abuse via  cette adresse  mail de contact pour le déblocage : abuse@proxad.net.


Les  informations à leur  communiquer  sont  disponibles sur  cette page :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coralie a dit :

Merci pour votre réponse, pourquoi mon compte a été bloqué ?

Les  raisons  du  blocage  des  compte  mail  de   manière   générale  sont  données  sur  le  lien  que  j'ai  cité  plus  haut.

Vous  concernant  singulièrement, seul  le service  abuse pourra   vous la  donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 17:34, Coralie a dit :

J'ai écrit au service abuse et hier et je n'ai toujours pas de réponse... combien de temps faut-il pour que mon problème soit solutionné ?

Il n'y a pas de  délai. Généralement,  le traitement  de  la  demande de déblocage  du  compte  est   dû  à l'exhaustivité des  informations que vous  communiquez  au   service Abuse par  rapport  au   lien indiqué  plus haut.

Essayez  de les  relancer   en mentionnant  l'urgence  de la  chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...