lajoie marie-noelle Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux ni envoyer des messages depuis mon webmail ni répondre à des messages. Il est écrit Quota dépassé Merci beaucoup de votre aide. marie-noelle lajoie django8@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 1/4/2016 à 22:24, lajoie marie-noelle a dit : Depuis quelques temps, je ne peux ni envoyer des messages depuis mon webmail ni répondre à des messages. Il est écrit Quota dépassé marie-noelle lajoie django8@free.fr Il s'agit d'un problème de quota de stockage. L'espace alloué est atteint. Dans l'immédiat, je vous propose de supprimer vos anciens messages pour faire de la place. Pour une solution durable, envisagez de migrer vers zimbra et de faire la demande des 10 Go d'espace. Très bonne journée. Citer
lajoie marie-noelle Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour et merci de votre réponse, mais je n'utilise que 8 % de la capacité de la webmail. J'ai supprimé quelques messages mais le résultat est le même. Ce n'est donc pas une question de capacité mais peut-être de pilote ou de logiciel. merci de votre aide Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, Le 1/4/2016 à 22:24, lajoie marie-noelle a dit : Il est écrit Quota dépassé Généralement un tel message fait référence à un problème d'espace de stockage du compte mail. Concernant le vôtre, il est limité à 100Mo actuellement. Ce qui explique l'apparition de ce type de message. Une migration vers zimbra serait une bonne solution. Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Le 01/04/2016 à 00:24, lajoie marie-noelle a dit : Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux ni envoyer des messages depuis mon webmail ni répondre à des messages. Il est écrit Quota dépassé Merci beaucoup de votre aide. marie-noelle lajoie django8@free.fr Bonjour, Depuis ce jour, sur zimbra ma boite mail est moulin-abbaye17@free.fr . Je ne peux ni envoyer ni répondre à des messages. Le message d'erreur est : Une erreur réseau s'est produite. Merci de bien vouloir intervenir Bien cordialement, Luc Robin Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 2 heures, ROBIN Luc a dit : Bonjour, Depuis ce jour, sur zimbra ma boite mail est moulin-abbaye17@free.fr . Je ne peux ni envoyer ni répondre à des messages. Le message d'erreur est : Une erreur réseau s'est produite. Merci de bien vouloir intervenir Bien cordialement, Luc Robin J'ai fait une petite erreur, ma boite c'est moulin.abbaye17@free.fr , le problème reste identique. Merci Luc Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, ROBIN Luc a dit : J'ai fait une petite erreur, ma boite c'est moulin.abbaye17@free.fr , le problème reste identique. Rien à signaler pour votre compte mail. Probablement un bug informatique. Réessayez d'ici la fin de la journée... 1 Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, Rien à signaler pour votre compte mail. Probablement un bug informatique. Réessayez d'ici la fin de la journée... Bonjour, C'était ça. Merci beaucoup quand même. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.