Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

envoi de message depuis webmail


Messages recommandés

Bonjour,

Le 1/4/2016 à 22:24, lajoie marie-noelle a dit :

Depuis quelques temps, je ne peux ni envoyer des messages depuis mon webmail ni répondre à des messages.

Il est écrit Quota dépassé

marie-noelle lajoie

django8@free.fr

Il s'agit  d'un problème de  quota  de  stockage. L'espace  alloué  est  atteint.  Dans  l'immédiat,   je vous propose de supprimer   vos  anciens messages  pour  faire  de la place.

Pour une solution durable,   envisagez  de  migrer   vers  zimbra  et   de faire  la demande  des  10 Go  d'espace.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/4/2016 à 22:24, lajoie marie-noelle a dit :

Il est écrit Quota dépassé

Généralement  un tel message   fait  référence  à un problème d'espace de  stockage du compte mail.  Concernant le vôtre,   il  est  limité  à 100Mo actuellement.

Ce  qui explique l'apparition de   ce  type de message. Une  migration  vers  zimbra  serait  une  bonne  solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2016 à 00:24, lajoie marie-noelle a dit :

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je ne peux ni envoyer des messages depuis mon webmail ni répondre à des messages.

Il est écrit Quota dépassé

Merci beaucoup de votre aide.

marie-noelle lajoie

django8@free.fr

Bonjour,

Depuis ce jour, sur zimbra  ma  boite mail est moulin-abbaye17@free.fr  . Je ne peux ni envoyer ni répondre à des messages.

Le message d'erreur est : Une erreur réseau s'est produite.

Merci de bien vouloir intervenir

Bien cordialement,

Luc Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ROBIN Luc a dit :

Bonjour,

Depuis ce jour, sur zimbra  ma  boite mail est moulin-abbaye17@free.fr  . Je ne peux ni envoyer ni répondre à des messages.

Le message d'erreur est : Une erreur réseau s'est produite.

Merci de bien vouloir intervenir

Bien cordialement,

Luc Robin

J'ai fait une petite erreur, ma boite c'est moulin.abbaye17@free.fr , le problème reste identique.:sorry:

Merci

Luc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, ROBIN Luc a dit :

J'ai fait une petite erreur, ma boite c'est moulin.abbaye17@free.fr , le problème reste identique.:sorry:

Rien à signaler  pour votre compte mail.  Probablement  un  bug  informatique.   Réessayez  d'ici la fin  de la   journée...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...