Melou Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, j'espere que mon post ne fera pas trop dans la répétition ... Mais voilà nous avons depuis 2 semaines quitter Bouygues pour venir chez Free et on commence un peu à regretter ... Effectivement on a reçu assez vite le matériel, mais il n'est toujours pas fonctionnel ... La free box reste figée sur étape 4 ... Aucune connexion, pas de télé, rien ... Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, il y a une heure, Melou a dit : Effectivement on a reçu assez vite le matériel, mais il n'est toujours pas fonctionnel ... La free box reste figée sur étape 4 ... Aucune connexion, pas de télé, rien ... Quelqu'un peu m'aider ? Sur votre espace abonné à quelle étape êtes-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonne question, je n'ai pas regardé, comment puis je accéder à mon espace abonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, Par ici : https://subscribe.free.fr/login/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 06:46, Melou a dit : Bonne question, je n'ai pas regardé, comment puis je accéder à mon espace abonné ? Où en êtes-vous ? Vous ne nous avez plus donné de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés