Melou Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 Bonjour, j'espere que mon post ne fera pas trop dans la répétition ... Mais voilà nous avons depuis 2 semaines quitter Bouygues pour venir chez Free et on commence un peu à regretter ... Effectivement on a reçu assez vite le matériel, mais il n'est toujours pas fonctionnel ... La free box reste figée sur étape 4 ... Aucune connexion, pas de télé, rien ... Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance Quote
noreto Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 Bonjour, il y a une heure, Melou a dit : Effectivement on a reçu assez vite le matériel, mais il n'est toujours pas fonctionnel ... La free box reste figée sur étape 4 ... Aucune connexion, pas de télé, rien ... Quelqu'un peu m'aider ? Sur votre espace abonné à quelle étape êtes-vous ? Quote
Melou Posted March 30, 2016 Author Report Posted March 30, 2016 Bonne question, je n'ai pas regardé, comment puis je accéder à mon espace abonné ? Quote
pillou Posted March 30, 2016 Report Posted March 30, 2016 Bonjour, Par ici : https://subscribe.free.fr/login/ Quote
noreto Posted April 5, 2016 Report Posted April 5, 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 06:46, Melou a dit : Bonne question, je n'ai pas regardé, comment puis je accéder à mon espace abonné ? Où en êtes-vous ? Vous ne nous avez plus donné de suite ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.