Melou Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, j'espere que mon post ne fera pas trop dans la répétition ... Mais voilà nous avons depuis 2 semaines quitter Bouygues pour venir chez Free et on commence un peu à regretter ... Effectivement on a reçu assez vite le matériel, mais il n'est toujours pas fonctionnel ... La free box reste figée sur étape 4 ... Aucune connexion, pas de télé, rien ... Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, il y a une heure, Melou a dit : Effectivement on a reçu assez vite le matériel, mais il n'est toujours pas fonctionnel ... La free box reste figée sur étape 4 ... Aucune connexion, pas de télé, rien ... Quelqu'un peu m'aider ? Sur votre espace abonné à quelle étape êtes-vous ? Citer
Melou Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonne question, je n'ai pas regardé, comment puis je accéder à mon espace abonné ? Citer
pillou Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, Par ici : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 06:46, Melou a dit : Bonne question, je n'ai pas regardé, comment puis je accéder à mon espace abonné ? Où en êtes-vous ? Vous ne nous avez plus donné de suite ... Citer
Messages recommandés